“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Nuit d'Ailleurs

Nuit d'Ailleurs a été ajouté à vos Favoris
Nuit d'Ailleurs
54 rue Berthois, 62100 Calais, France   |
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
Ile de France Nord
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Au premier abord nous nous sommes dis avec mon épouse, c'est une erreur, c'est pas là. La rue est calme mais la façade du bâtiment est affreuse. Cette chambre d'hôte a été aménagée dans un ancien commerce dont la vitrine a simplement été habillée avec un panneau.
Heureusement, à l'intérieur c'est différen, de la musique dans la chambre et des bougies mais tout faisait vraiment chip dans la chambre.
De la literie à la salle de bains tout semble sortir d' magasin de déco bon marché et puis on entend les voisins dans la chambre proche profiter de leur sieste crapuleuse.
L'idée est bonne mais la réalisation hazardeuse et en plus je trouve cet endroit vraiment trop cher pour la qualité.
Tous les services proposés en supplement sont tarifés comme dans un 3 étoiles.
Je choisirai mieux mon escapade romantique la prochaine fois.
J'ai l'impression que les avis ditirambiques lus ici ne sont pas très impartiaux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nuitdailleurs, Propriétaire de Nuit d'Ailleurs, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher client,
Nous regrettons que les chambres d'hôtes Nuit d'Ailleurs ne vous ait pas donner satisfaction
Nuit d'Ailleurs est effectivement pas un hôtel mais des chambres d'hôtes à thème nous disposons que de 4 chambres.En ce qui concerne la façade, celle ci a été améliorée! A notre goût, l'intérieur d'une maison n'est pas plus belle avec des meubles chers le principal s'est l'âme qui ci trouve dedans!
Tous nos tarifs sont en ligne sur le site internet
En espérant avoir répondu à vos remarques, cordialement
Propriétaire de Nuit d'Ailleurs

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

détente et dépaysement totals
Cadre splendide, hors du temps

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
baudour
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

pour fêter nos 20 ans de mariage, nous avions besoin de nous retrouver rien que nous 2, au calme. Chose faite qui a débuté par un accueil chaleureux et une très grande suite décorée avec beaucoup de goût... Bougies, musique, massage, repas exquis nous ont permis de passer un très agréable moment. Nous nous manquerons pas de revenir visiter cet endroit magique tenu par une propriétaire aux petits soins pour ses clients.. A recommander !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
l'isle adam
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Immeuble quelconque plutôt pas beau dans une rue sans charme.
Un façade déconcertante qui tient plus du garage que de l'hotel de charme.
D'accord à l'intérieur un effort a été fait sur la décoration mais notre chambre était
tellement Kitch que cela en était presque amusant.
Malgré les effort de la propriétaire, nous n'avons pas vraiment apprécié ce séjour notamment à cause du parfum entêtant dans la chambre.
Nous croyions avoir réservé un hotel sur le site internet de réservation, l'erreur vient sans doute de nous mais nous ne renouvellerons pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous regrettons que les chambres d'hôtes Nuit d'Ailleurs ne vous ait pas donné satisfaction
Nuit d'Ailleurs n'est effectivement pas un hôtel mais des chambres d'hôtes à thèmel
En ce qui concerne la façade celle ci a été améliorée
L'encens dans les chambres fait parti du dépaysement proposé par Nuit d'Ailleurs
Nous n'avons pas la nécessité de mettre des meubles haut de gamme pour se sentir dépayser et zen!
En espérant avoir répondu à vos remarques, cordialement
Propriétaire de Nuit d'Ailleurs
Nordausques
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cette chambre d'hôtes et bien-sûr nous avons essayé trois suites différentes.
Située à Calais Nord, à quelques mètres des principaux restaurants de la ville, cette chambre d'hôte a la particularité d'être dans un bâtiment à part de chez l'habitant, ce qui préserve notre intimité.
Les suites sont très spacieuses et la décoration est au top, tout est décoré dans les moindres détails et cela va jusqu'au livre et à la musique du pays concerné dans chaque chambre.
Le massage proposé dans la chambre avec un fond musical et les bougies est un vrai plus pour se sentir complètement dépaysé.
C'est d'ailleurs ce que l'on ressent dès que l'on passe la porte d'entrée: musique, senteur, bougies et hop, on se retrouve à des milliers de kilomètres de Calais.
La salle de petit-déjeuner est également superbement décorée avec quatre tables différentes aux couleurs et vaisselles des 4 suites.
Enfin, la propriétaire Sandrine, sait être aux petits soins pour ses hôtes.
Le choc se produit quand vous ouvrez la porte d'entrée à la fin de votre séjour... et oui, le voyage est terminé, vous êtes à Calais !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
henin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons choisi la suite Bombay. L’accueil était excellent.
Lorsque nous avons découvert la suite, des bougies, de l'encens et même de la musique été là pour nous faire voyager tout droit jusqu'à Bombay.
La chambre a été décorée avec beaucoup de gout, les couleurs et les objets trouvés dans celle-ci étaient harmonieux.
Nous avons pris le petit déjeuné en chambre. Ce dernier fut copieux, rien ne manqué.
En bref, si vous voulais vous évader en dehors des frontières tous en restant dans le Pas De Calais, ALLEZ-Y!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Que du bonheur! Nous sommes partis en couple pour nous retrouver et ça a parfaitement marché!
La chambre (Marakech) était splendide, la déco superbe et la salle de bain : grande baignoire, bougies... La patronne nous a conseillé un délicieux restaurant indien pour le soir. On a passé un week end merveilleux et nous comptons bien y retourner et visiter un autre pays!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nuit d'Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nuit d'Ailleurs

Adresse : 54 rue Berthois, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuit d'Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit D'ailleurs Calais
Nuit Ailleurs Calais
Nuit Dailleurs
Nuit D'Ailleurs Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuit d'Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.