“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Calais Centre St Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calais
B&B Hôtel Calais Centre St Pierre
B&B Hôtel Calais Centre St Pierre a été ajouté à vos Favoris
55 rue de Lille, 62100 Calais, France   |
N° 7 sur 26 hôtels à Calais
Eu, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

soirée sympa dans cet établissement qui est assez calme malgré la proximité de la route

accueil super

seuls les petits déj sont peux élaborés.
Hôtel est très facile d'accès depuis l'autoroute et Facile à trouver. Chambre agréable et très propre avec une bonne literie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Canach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Facile à trouver, quasiment à la sortie d'autoroute mais suffisamment éloigné pour ne rien entendre. Parking le long du bâtiment devant et derrière. Accueil vraiment très gentil, simple et professionnel à la fois. Notre chambre était propre. Les essuies en suffisance pour une grande famille. Un salle de bain minimum mais propre. Nous vous conseillons une chambre qui donne sur l'arrière du bâtiment. vous aurez moins de nuisance sonore le matin du fait de la circulation sur le rond point juste devant. Je ne peux rien vous dire sur le petit déj., nous l'avons prix dans une boulangerie à 50 mètres de là. Voir notre autre commentaire.
Vraiment une bonne étape pour un prix, je pense, pour cette catégorie d'hôtel sans concurrences.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour l'utilité que nous avions de cet hôtel (en gros, y dormir confortablement, prendre une ou deux douches et c'est tout), c'est tout à fait ce qu'il nous fallait.
Le confort y est minimal, pas réellement de finitions ni de décoration attractive, mais satisfaisant.
On y entre après 21H à l'aide d'un code délivré par une borne d'accueil. Pas besoin de contacts sociaux et finalement, pour nous, ça n'est pas plus mal. On tape son code pour entrer dans sa chambre ou pour aller et venir à l'extérieur de l'hôtel...
Au niveau de la chambre, le seul point noir est l'état des joints de la douche qui n'est pas nickel nickel.
Le bureau est très petit mais avec deux sièges, on peut y tenir à deux pour prendre un frugal et rapide repas si on le désire.
Equipement télé correct, accès internet, lit confortable et propre.
Globalement, satisfaisant pour peu qu'on n'y reste pas plus d'une nuit ou deux.
Attention toutefois si vous avez des besoins particuliers (plus d'oreillers etc.) ou un handicap, assurez-vous qu'il y ait un ascenseur (il y en a un dans celui-ci) car après 21H, vous êtes seuls dans l'hôtel et mis à part à la borne, personne ne pourra vous aider.
On peut également y dormir la fenêtre ouverte sans ennui.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anglars-Nozac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel très facile d'accès depuis l'autoroute. Chambre agréable et très propre avec une bonne literie. Petit déjeuner copieux. A recommander car très largement suffisant pour se reposer dans le calme après une longue route.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, et literie confortable
Décor standard mais récent
J'ai demandé une chambre côté arrière et malgré l'emplacement en zone commerciale, je n.entendais pas de bruit extérieur
Un des meilleurs rapports Q/P à 15 km à la ronde

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Avant de prendre le Schuttle pour l'Angleterre nous avons dormi dans cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité/prix dans sa catégorie.
Surpris par la propreté et le confort de la literie, le personnel d'étage nous a confirmé que toutes les chambres avaient une literie Bultex neuve et des matelas de 160cm.
Le Buffet petit déjeuner à volonté sucré/salé est très correct et le parking est surveillé le samedi soir.
Réservation par internet (chambre non fumeur).
A 2 minutes d'Eurotunnel et 5 mn des cars Ferries.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes partis à deux couples pour une nuit (chambres non fumeurs) et avons apprécier la propreté des lieux, le calme, et le petit déjeuner. Rien à redire. Réservation par internet. Nous avions demandé à être dans des chambres côte à côte ce qui a été fait. Avantage à même pas 10 minutes du Ferry Calais/Douvres.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Hôtel Calais Centre St Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Calais Centre St Pierre

Adresse: 55 rue de Lille, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 7 sur 26 hôtels à Calais
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CALAIS Centre St Pierre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CALAIS, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Calais Saint Pierre
Bed And Breakfast Calais Saint Pierre
B&B Hôtel Calais Centre St Pierre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Calais Centre St Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.