“B&B très propre et personnel formidable” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Calais Centre St Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calais
B&B Hôtel Calais Centre St Pierre
B&B Hôtel Calais Centre St Pierre a été ajouté à vos Favoris
55 rue de Lille, 62100 Calais, France   |
N° 7 sur 26 hôtels à Calais
Pornic, France
“B&B très propre et personnel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La chaîne dispose ici d'un hôtel super bien tenu ! La dame est souriante, causante, volontiers conseillère, l'homme est aérien, tonique et très très serviable, jusqu'au jeune fils qui aide ses parents à faire rondement tourner l'affaire !!! Et le reste du personnel est également formidable : dames d'entretien souriantes, efficaces (c'est un hôtel super propre), gardien de nuit d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve ... chambres impecs, propres, faciles, utiles, aucun bruit (je dis AUCUN !!! pas même un tir de chasse d'eau, des pas de passants, c'est la première fois !), bonne chaleur, tv très bien, salle de petit déj très propre et service rapide et efficace ! BRAVO A CETTE CHARMANTE FAMILLE !!!! Continuez ainsi !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien situé, calme, parfaitement insonorisé, impeccable, propre et tout cela pour un prix défiant toute concurrence.
Nous sommes allés le lendemain soir au B&B de Rouen parc des expos Zenith et quelle déception par rapport à celui-ci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes client de cet établissement depuis 1998 (ex-Village-Hôtel).
Jamais déçus de l'accueil et des prestations. Excellent rapport qualite/prix.
Le gérant est d'une très grande courtoisie et amabilité , toujours prêt à rendre service.
Chambre très propre et avec une excellente literie.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Depuis 16 ans, toutes les chambres sont bonnes. Mais plus calmes sur l'arrière de l'établiss...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

De passage pour une nuit, nous nous attendions à mieux... chambre petite, salle de bain vieillissante avec des odeurs de canalisations..... la salle de petit dejeuner toute petite, les croissants pas très bons... bref nous gardons un meilleur souvenir de celui de st quentin.... nous hésitons au départ avec un hôtel ne faisant pas partie d'une chaîne. .. Nous regrettons. Points positifs: le personnel est très accueillant, l'environnement est calme.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit hôtel très bien situé à 5-10 minutes à pied du centre ville.
Très bon accueil et qualité de service de ménage et soin des chambres.
Le petit déjeuner est toujours très bien et le personnel aux petits soins.
En plus c'est calme.

Astuce pour la chambre : chambres au 2e étage chiffres impaires seront plus au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

soirée sympa dans cet établissement qui est assez calme malgré la proximité de la route

accueil super

seuls les petits déj sont peux élaborés.
Hôtel est très facile d'accès depuis l'autoroute et Facile à trouver. Chambre agréable et très propre avec une bonne literie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Canach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Facile à trouver, quasiment à la sortie d'autoroute mais suffisamment éloigné pour ne rien entendre. Parking le long du bâtiment devant et derrière. Accueil vraiment très gentil, simple et professionnel à la fois. Notre chambre était propre. Les essuies en suffisance pour une grande famille. Un salle de bain minimum mais propre. Nous vous conseillons une chambre qui donne sur l'arrière du bâtiment. vous aurez moins de nuisance sonore le matin du fait de la circulation sur le rond point juste devant. Je ne peux rien vous dire sur le petit déj., nous l'avons prix dans une boulangerie à 50 mètres de là. Voir notre autre commentaire.
Vraiment une bonne étape pour un prix, je pense, pour cette catégorie d'hôtel sans concurrences.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hôtel Calais Centre St Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Calais Centre St Pierre

Adresse: 55 rue de Lille, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 7 sur 26 hôtels à Calais
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CALAIS Centre St Pierre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CALAIS, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Calais Saint Pierre
Hotel b&b Calais Saint Pierre
B&B Hôtel Calais Centre St Pierre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Calais Centre St Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.