“On y va, on y revient !” 5 5 étoiles

255 Rue Jean Moulin | plage de Calais, 62100 Calais, France
+33 3 21 34 00 00
Site Web
Réservez avec
Aquar'Aile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Calais
Catégorie de prix : USD 32 - USD 62
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La vue exceptionnelle sur la plage les cotes anglaises - 500 bateaux par 24 h passent devant le restaurant- situe au dernier etage d'une residence panoramique- 40 m de baies vitrees vous permettent de voir ce spectacle impressionnant - specialite le poisson - homard st jacques - peche locale- quelques viandes et gibiers en saison- les fruits de mer sont tres present aussi. Information directe sur notre site .
Coquelles, France
“On y va, on y revient !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'Aquar'aile c'est d'abord UNE VUE EXCEPTIONNELLE sur la mer à 180 °.
Et puis il y a la fameuse cuisine du Chef : Jean-Pierre, et ses suggestions du jour. Ne pas manquer le bar en croute de sel, la cassolette de homard !!! Que du bonheur.
L'Aquar'aile c'est un accueil de style, un cadre d'exception, une cuisine à la hauteur de tout cela.
L'Aquar'aile, c'est parfait pour les repas d'affaire, pour les diners en amoureux, pour l'anniversaire de Mamie, Françoise et Fernand vous accueille toujours avec amabilité, chaleur humaine et beaucoup de respect. Monsieur Milon vous conseillera "le vin" qui va bien.
Bref, l'Aquar'aile, c'est toujours un grand moment !

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Saint-Omer, France
“Pour un repas de qualité avec en plus un spectacle assuré quel que soit le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Vous avez une occasion à fêter ? Le beau temps vous donne l'envie de fréquenter un bon restaurant ? Ne cherchez pas vous avez la bonne adresse !
Mon mari m'a fait la surprise de la découverte de ce cadre.
J'ai d'abord pensé à une erreur de GPS car le restaurant est intégré à un immeuble.
Cette sortie s'est faite en semaine, donc avec une fréquentation plutôt calme et par mauvais temps à l'extérieur. Des conditions idéales pour une vue magnifique : plage pratiquement déserte, rares promeneurs devant les cabines de plage, vol des mouettes qui viennent raser les grandes baies vitrées, entrées et sorties de bateaux ... Le repas a été à la hauteur du spectacle. Mets de qualité, fraîcheur, originalité ... avec les conseils et le service de Jacques et Yannick. Un grand moment de bonheur pour un repas en amoureux ! A réitérer dès que possible ! Après un coucher de soleil, les lumières de la nuit doivent être magnifiques !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Pour moi le meilleur restaurant de calais
le service est excellent, très professionnel
les repas sont raffines, copieux bref excellent
la vue est imprenable ( vue sur la plage, on voit les bateaux arrivés c est magnifique), idéal pour un diner en amoureux!!!
par contre le rapport qualité prix est limite
Un petit rajeunissement de la décoration serait appréciable!

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint Saens, France
“UNE SOIREE DE CROISIERE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

une vue panoramique en haut des dunes un accueil courtois et surpert jovial de Fernand le patron"DU NORD" pas baraq à frites elles font partie du décor en bordure de plage de tres bons plats confectionnes avec les poissons frais que l'on nous à presentés à notre choix c'est d'aiileurs le patron qui fait votre itineraire gastronomique après vous avoir testé en parlant autour d'une coupe de champagne et vendu son " nord"!!! facon bienvenu chez chtis je souhaite y revenir

• Visité en février 2012
bondues
“cuisine de la mer et vue à couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Lillois d'adoption, deux relations d'affaires m'ont proposé un déjeuner à Calais.
La ville n'est pas à proprement dite très touristique et le fait de me retrouver au pied d'un immeuble des années 60 ne m'engageait guère.
Après avoir pris l'ascenseur jusqu'au deuxième étage, nous prenons place dans une spacieuse salle à manger, la chanel et les côtes anglaises nous claquant au visage moyennant une vue à couper le souffle!
Le service est décontracté mais professionnel.
La carte est concise mais qualitative avec de beaux produits de saison.
Nous avons partagé un homard en salade et en cassolette, parfait.
Pour suivre de magnifiques soles meunières (c'est la saison) et de beaux desserts.
Laissez vous tenter par leur Américano maison, proposé en deux versions, petit ou grand!
Très belles cartes des vins mais prix stratosphériques reservés à une clientèle anglo - saxonne aisée et peu regardante.
Etablissement atypique à conseiller, nous avons passé un excellent moment.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aquar'Aile ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aquar'Aile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquar'Aile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.