“Bien tombé” 5 5 étoiles

Cobrieux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien tombé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En passant par Calais, nous cherchions un restaurant un peu atypique. Nous avons trouvé la Buissonnière pres du centre. Lieu de charme et de caractère, patronne très accueillante. Très bon rapport qualité/prix pour des menus excellents. A recommander aux gourmands.
La famille lilloise

Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil chaleureux et convivial, une carte régulièrement renouvelée (jamais déçus nous avons pris l'habitude d'y aller une fois par mois), des plats qui allient qualité, fraîcheur et originalité ! Nous recommandons ce restaurant sans hésitation

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Calais
“Une bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes allées en famille dans ce restaurant. Nous avons tous pris la formule à 16.50e ; de la recherche pour créer des plats de bonne qualité gustative et esthétique avc des produits de base simples mais frais et faits maison. Ce menu représente le prix d'un plat unique dans une chaine de restaurant ou le service n'est même pas à la hauteur . Alors, oui valorisons les restaurants tel que la Buissonnière qui nous permettent encore ce genre de sortie à prix plus que corrects. Nous avons passé un moment très agréable et nous n'avons pas eu la désagréable impression d'être pris pour des pigeons... Je n'hésite pas à le conseiller.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Un restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une cuisine moderne, fine et variée dans un cadre traditionnel. La carte est riche et originale (la carpaccio de poissons et saint Jacques est un délice!), les produits sont frais et savoureux. L'accueil de Caroline et sa maman est fait de chaleur et d'attention.
Et surtout une excellente carte des vins (un aloxe corton à 45€!!).
Une adresse incontournable à Calais!
Axelle

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
calais
“La qualite du fait maison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons apprecie la qualite des plats "fait maison", en particulier une excellente soupe de poisson. Les saveurs sont a la hauteur de l'acceuil vraiment tres chaleureux. Une tres bonne adresse a Calais.

Les voyageurs ayant consulté La Buissonniere ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Buissonniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Buissonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.