“A éviter” 2 5 étoiles

1 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France
03 21 34 68 07
Site Web
Réservez avec
Au Cote d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 103 restaurants à Calais
Catégorie de prix : USD 26 - USD 61
Cuisines : française
Saint -Omer
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La cuisine est bonne, mais ce côté agréable est terni par un service exécrable : aucun sourire, aucun mot gentil, on vous crie plus que l'on vous énonce le nom des desserts placés sur le chariot (non, nous ne sommes pas sourds !!) à toute vitesse et sans mot introductif.
45 minutes d'attente entre un plat à la carte desservi et l'arrivée du chariot des desserts qui ne demande aucun effort pour être proposé sauf celui d'être.... poussé.
Pour payer la note, on vous demande de descendre et vous vous retrouvez au milieu des tables et des serveurs qui vous demande de vous bouger jusqu'à ce que vous compreniez que vous devez vous approcher de la porte au dessus de laquelle il est indiqué "cuisine".
D'autres restaurants à CALAIS proposent une aussi bonne cuisine avec un bien meilleur service et même à meilleur prix.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
COTEDARGENT, Gérant de Au Cote d'Argent, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Comme je vous l'ai expliqué de vive voix, c'est le coup le feu du dimanche.
Arrivé à 13H00 en plein coup de feu, partis à 15H00. Addition de 85€
Vous êtes très dur dans la critique.
Merci.

Recommandé par 84 %
Hénin-Beaumont, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

une cuisine raffinée, un accueil chaleureux, un cadre magnifique, une table superbement dressée , le chariot des fromages et des desserts! Et bien c'était quelque chose, nous y avons découvert des fromages et des desserts .C'est un restaurant dans lequel j'aurai plaisir à retourner et à recommander, bravo.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci,
Au nom de toute l'équipe, qui fait tout pour vous satisfaire
Buhl, France
“Cuisine délicieuse, cadre magnifique... nous avons passé un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes allés dîner Au côte d'argent grâce à un coffret wonderbox (nous avons été accueillis comme n'importe quel client) offert par des proches. En vacances dans le Pas de Calais nous avions décidé de découvrir un restaurant du coin. Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été ravis.
Le restaurant est décoré avec goût avec une vue sur les ferrys qui arrivent et partent de Calais, le service est rapide (pas trop d'attente) et surtout nous avons très bien mangé.
Une cuisine avec de bons produits frais , une cuisine délicate.
Un amuse bouche délicieux offert avant le repas et un chariot des desserts superbe pour terminer.
Le fait que le chef vienne en personne à la table des clients en fin de repas est une attention que nous avons apprécié.
Ce qui est certain c'est que nous reviendrons lorsque nous serons de passage sur Calais.
Petit conseil si vous souhaitez profiter un maximum de la vue, demandez l’étage supérieur si c'est possible.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci,
Au nom de toute l'équipe, qui fait tout pour vous satisfaire
Pas de Calais
“rapport qualité/prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le cadre est agréable, le service correct mais peu souriant.
L'amuse bouche est agréable.
Le crabe de l'assiette de fruits de mer était sans saveur, la soupe de moule très salée.
Les plats principaux étaient très bien, mais le chariot de dessert décevant, nous nous attendions à mieux pour des pâtisseries dites "maison".
Les vins sont très chers et celui que nous avions choisi à 40 euros la bouteille était très quelconque.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
COTEDARGENT, Gérant de Au Cote d'Argent, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci
Pourquoi ne pas faire ces remarques au chef qui passe à chaque table en fin de repas, ou à la patronne qui vous accueille, prend votre commande et présente pendant tout le service
Amicalement
“Excellent restaurant.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

À chaque fois que je rends visite à mes parents, j'essaie d'aller dans ce restaurant.....c'est un restaurant de qualité que l'on peut qualifier de gastronomique ! Le maitre des lieux qui a pris notre commande lorsque nous sommes venus la dernière fois, est un peu froid mais je dois dire que ce n'est pas pour cela que je viens ! En cuisine, il est merveilleux ! Je pense y être aller environ cinq ou six fois et jamais été déçu !

Je suis impatient d'y retourner lors de ma prochaine visite à Calais......

Visité en octobre 2012
COTEDARGENT, Gérant de Au Cote d'Argent, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Au nom de toute l'équipe, un grand Merci.

Les voyageurs ayant consulté Au Cote d'Argent ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Cote d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cote d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.