“tres chouette” 5 5 étoiles

1 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France
03 21 34 68 07
Site Web
Réservez avec
Au Cote d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 117 Restaurants à Calais
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 48
Cuisines : française
namur
“tres chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

c est la deuxieme fois que nous avons eu l occasion de er manger dans ce restaurant dont nous avions eu conaissance par l emission de fr3 midi en France a la prochaine visite a calais nous ne manquerons pas d y retourner avec plaisir pour la qualite de la cuisine la vue sur les falaises de douvres ainsi que pour la qualite de l accueil

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

HELFAUT
“un très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La cuisine est excellente, le rapport qualité prix est bon. Nous avons passé un tres bon moment. Juste le cadre n'est pas extraordinaire

Visité en février 2013
“En-chan-tés”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons adoré tant l'accueil, que la qualité (et la quantité) des plats! Nous avons choisi du homard en entrée, en ayant un peu peur de n'avoir que des portions congrues, comme c'est souvent le cas ailleurs, mais non! Une sauce divine, sans être trop puissante, et la suite fut à la hauteur : filets de sole délicatement apprêtés, turbot dans une sauce excellente et même ris de veau dans une sauce au cidre tout a fait originale! Le fromage (de chez Philippe Olivier, en chariot) et les desserts (en chariot aussi, vous pouvez goûter à plusieurs...mmmm!) sont venus ponctuer ce superbe repas. Merci encore, tout cela pour 45€, on ne le trouve pas ailleurs. Je précise que dans les deux menus moins chers, il y a aussi fromage et dessert....

Visité en août 2013
Leers, France
“agreable moment passé à table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cuisine absolument délicieuse , salle bien agencée déco super, belle vue sur mer ; service discret et courtois ; de l'entrée au dessert les plats étaient succulents . Satisfaction générale des 4 personnes de notre table , nous n 'avons pas vu le temps passer . Cerise sur le gateau , le chef vient vous saluer à la fin du service . Promis , nous reviendrons prochainement !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

83 euros à deux pour ça... Un accueil limite on gêne, il fallait réouvrir la salle du haut pour nous ! Ensuite, l'entrée pour ma femme, une assiette de fruits de mer totalement insipide, sans saveur, on pensait que c'était du surgelé, à Calais ! Quand on vient de issant où les crabes tombent du flobart, ça fait mal. Le saumon mariné pour moi n'avait aucune saveur, était grossièrement coupé, ridicule. En plat, un pavé de bœuf à la sauce au poivre bien trop forte, trop salée, le pavé mal cuit. Pour moi, un filet de bœuf avec une galette de pommes terre bien trop salée, totalement immangeable !!! Seuls les légumes verts sauvaient quelque peu le plat... Un plateau de fromages sans aucune saveur, un camembert crayeux, ridicule, ridicule ! En dessert, une île flottante pour ma femme, trop sucrée, pas de caramel, et pour moi une tarte au citron meringuée insipide.
Le chef est passé à la fin, nous lui avons confié le dixième de notre déception, alors qu'il arrivait sans un sourire, avec la gueule du mec qui est là par obligation. Si tu fais ce métier, c'est par passion, ou fais autre chose !

La seule chose qui peut rattraper l'ensemble déplorable, c'est la vue, mais on vous dissuade très clairement de monter à l'étage qui est le seul endroit potable. Une rentte de situation qui est à dénoncer dans les termes les plus vifs !!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
COTEDARGENT, Gérant de Au Cote d'Argent, a répondu à cet avis, 15 août 2013
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.....
Avec les encouragements de mon personnel et mes fournisseurs!!

Les voyageurs ayant consulté Au Cote d'Argent ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Cote d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cote d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.