“véritablement face à la mer” 4 5 étoiles

1 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France
03 21 34 68 07
Site Web
Réservez avec
Au Cote d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 107 restaurants à Calais
Catégorie de prix : USD 25 - USD 60
Cuisines : française
Thury-harcourt, France
“véritablement face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Repas le soir sur une table ronde (voir photo) face à la mer, un environnement très agréable, un service professionnel pour un excelent moment.
La suite est du même niveau, personnel professionnel, un choix intérressant dans les différents menus et une carte des vins à tous les prix.
Le poisson est parfaitement cuit, dans notre menu un plateau de desserts avec 3 gateaux au choix. Je recommande celui à l'ananas que nous avons tous les 3 apprécié.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 84 %
Raismes, France
“Larguez y les amarres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dîner entre collègues. Une décoration à couper le souffle et ce dans les moindres détails (WC compris).
Les produits de la mer cuisinés à la perfection et leur extrême fraîcheur nous a permis de nous réconcilier avec le poisson !
Le chariot de desserts "maison" nous a bien fait saliver également. Le service d'un grand professionnalisme mené avec juste ce qu'il faut d'anticipation entre les plats nous a séduit tout comme la poignée de main du chef et ses conseils avisés.
Bravo !

• 4 5 étoiles Ambiance
Dunkerque, France
“Bon mais on s'attendait à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bon restaurant mais nous avions un box et je pense que la qualité est un peu en dessous de ce fait
Si nous avions due payer le prix de chaque plat indépendamment (de notre box), j'aurais trouvé le rapport qualité/prix trés moyen!!.

Visité en février 2014
Calais, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Repas de famille ce weekend end. Tout le monde était ravi, emballe
Nouveau menu toujours aussi parfait, de nouvelles recettes qu'il me tarde de goûter.
Vivement la prochaine.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
COTEDARGENT, Gérant de Au Cote d'Argent, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre excellent commentaire,
Je vous offre votre apéritif à votre prochain passage.
A bientôt.
st vaast les mello
“une trés belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avions une box et sommes arrivés samedi soir pour dîner et la derniere table nous a été proposée...nous avons été trés bien accueilli et le repas était tres bon.
petit bémol: certains plats un peu salé à notre goût et charriot de dessert non couvert ni réfigéré.
le service était agréable, souriant et la cuisine trés fine.
nous avons donc passé un bon moment!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Cote d'Argent ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Cote d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cote d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.