“Toujours aussi excellent.” 5 5 étoiles

1 Boulevard de la Resistance, 62100 Calais, France
03 21 34 43 01
Site Web
Réservez avec
La Sole Meuniere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 114 Restaurants à Calais
Catégorie de prix : USD 37 - USD 61
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Calais, France
“Toujours aussi excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'accueil, le service, la cuisine, et le prix font de se restaurant un des meilleurs de Calais.Réservation conseillée.

Visité en décembre 2013
Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Le chef M Routier et toute l'équipe de la sole meunière vous remercient de votre fidélité
Pierre nouchi

“De la haute gastronomie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je connais ce restaurant depuis l'enfance pour y être allée plusieurs fois avec mes parents et ça a toujours été excellent.
Le cadre et l'accueil montrent d'emblée que nous sommes dans un grand restaurant. Le service est respectueux et impeccable.
La carte est alléchante et les assiettes sont copieuses, c'est excellent.
C'est une valeur sûre dans la ville de Calais, le restaurant ne désemplit pas le samedi soir!
La carte varie en fonction des saisons donc cest une découverte à chaque fois c'est très agréable et le chef est tres proche de ses habitués très disponible et prévenant. La carte des vins est a tomber !
Bref pour ceux qui recherchent un restaurant gastronomique de qualité et qui aiment le poisson ce restaurant est pour vous !

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci de votre fidélité qui nous touche la salle et la cuisine vous remercient
bouquehault
“Saint Valentin en mode traiteur que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Que dire le but était de passer une saint Valentin a la maison en amoureux, donc tout simplement j'ai donné carte blanche à Didier qui nous a comble comme à son habitude, avec canapé et toast de fou ensuite un plateau traiteur prestige (bœuf agneau légume sauce, homard ect.)
Et enfin trop c'est trop un plateau de gâteau hors norme bref une super Valentin avec une pensée pour Didier, pierre (et son petit cadeau perso.) et l'équipe de la sole

Je pense que la sole n'est pas à sa vrai place dans le classement, une relation nombre de note/et classement devrait être prise

En bref pour moi toute l'équipe mérite bien plus qu'une dixième place, mais le principale pour vos fidèles c'est la place de cœur qu'ils ont pour vous

Encore merci tous

Très amicalement

Visité en février 2014
Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Les encouragements et la reconnaissance de nos clients sont le meilleur de tous les classements
Cordialement
Calais, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

cuisine raffinée
ambiance chaleureuse , service irréprochable , que dire de plus........
toujours une découverte avec ses surprises gustatives

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci pour votre commentaire la sole meunière avec son chef Didier routier et ses collaborateurs vous remercient ....
Saint -Omer
“Allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y allons aussi souvent que nous le pouvons et nous n'avons jamais été déçus. Tout y est : la qualité des produits servis et les différents plats proposés, le professionnalisme et la compétence du service, un accueil de qualité et des petites attentions (les confiseries accompagnant le café, par exemple), bref tout contribue à vous faire passer un excellent moment. En outre, le Patron est toujours là pour s'assurer, avec un sourire, que tout va bien, dans la discrétion, la gentillesse et la simplicité ...... qualités dont certains restaurateurs calaisiens feraient bien de s'inspirer.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Super moment de St. Valentin que du plaisir à vous faire plaisir
A vous revoir rapidement
Pierre

Les voyageurs ayant consulté La Sole Meuniere ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Sole Meuniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sole Meuniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.