“repas haut de gamme” 5 5 étoiles

1 bd de la résistance, 62100 Calais, France
+33 3 21 34 43 01
Site Web
Réservez avec
La sole meunière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 117 Restaurants à Calais
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 33 - USD 56
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“repas haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

repas tout simplement merveilleux,plats raffinés et trés recherchés
service haut de gamme, vins en parfaite adéquation avec chaque plat
un sans faute du début à la fin

Pnouchi, Gérant de La sole meunière, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci de nous avoir choisi pour un événement important dans votre vie .....

Calais, France
“Une merveilleuse soirée entre qualité de l'accueil et qualité culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons l'habitude de venir à la Sole entre amis pour déjeuner ou en famille pour fêter des événements exceptionnels. Nous apprécions toujours le cadre, la bonne humeur de l'équipe et la qualité des plats et du service. Nous venons d'y fêter un anniversaire, le repas était fabuleux et le service au top comme d'habitude. Le chef nous a régalé avec un menu exceptionnel, bref une soirée mémorable à refaire très vite!

Pnouchi, Propriétaire de La sole meunière, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Didier routier notre chef vous remercie et attend avec plaisir le prochain événement pour vous faire découvrir les secrets de notre cuisine
Cordialement
“Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Véritablement exceptionnel. Mes enfants dont c était l anniversaire avaient laissé libre choix à l inspiration du Chef Didier pour ce diner. Ce fut un feu d artifice de mets inattendus.. BRAVO .Un immense merci au "Boss", au Chef et à toute l équipe.
A faire et à refaire++++++
Dominique

Pnouchi, Propriétaire de La sole meunière, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Que du plaisir de vous recevoir !!!
“Toujours aussi excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'accueil, le service, la cuisine, et le prix font de se restaurant un des meilleurs de Calais.Réservation conseillée.

Visité en décembre 2013
Pnouchi, Propriétaire de La sole meunière, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Le chef M Routier et toute l'équipe de la sole meunière vous remercient de votre fidélité
Pierre nouchi
“De la haute gastronomie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je connais ce restaurant depuis l'enfance pour y être allée plusieurs fois avec mes parents et ça a toujours été excellent.
Le cadre et l'accueil montrent d'emblée que nous sommes dans un grand restaurant. Le service est respectueux et impeccable.
La carte est alléchante et les assiettes sont copieuses, c'est excellent.
C'est une valeur sûre dans la ville de Calais, le restaurant ne désemplit pas le samedi soir!
La carte varie en fonction des saisons donc cest une découverte à chaque fois c'est très agréable et le chef est tres proche de ses habitués très disponible et prévenant. La carte des vins est a tomber !
Bref pour ceux qui recherchent un restaurant gastronomique de qualité et qui aiment le poisson ce restaurant est pour vous !

Pnouchi, Propriétaire de La sole meunière, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci de votre fidélité qui nous touche la salle et la cuisine vous remercient
Pierre nouchi

Les voyageurs ayant consulté La sole meunière ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez La sole meunière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La sole meunière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.