“Pour les gastronomes” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Calais, France
“Pour les gastronomes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un très bon retsaurant où vous pouvez déguster des vrais compositions de haut niveau. Le chef maitrisse les produits ,et les gouts. Par exemple son millefeuille de saumon mariné avec des pommes et cellerie est une explosion de gouts dans votre bouche. Et tout cela à des prix accèsibles pour chaque portefeuille..P.e. le menu de 20€ ,jamais déçu!! Idem pour les vins. Sans oublier le service de qualité qui va avec souriante et éfficace. Là aussi il y a du savvoir faire de niveau..
Vraiment le top de Calais, largement sous-estimés par les guides de "réference" N'hesitez pas de passer un bon moment.
En plus avec une vue superbe sur l'entrée du port de Calais(à partir de la terassse).
Très originale, les comositions etc

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Personnel antipathique. Nous avions pris ma compagne et moi même un menu totalement différent et au final malade comme des ch... toute la nuit et même le lendemain. Manque de saveurs d assaisonnement. Ayant goûté un autre restaurant je peux affirmer que ce n'est est pas la meilleur table de calais

Liège, Belgique
“Une grande déception!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Amateurs de bonne cuisine, cette adresse nous a été conseillée comme étant une très bonne table lors de notre séjour dans le Pas-de-Calais... mais notre déception fut grande! Pour commencer, l’accueil très désagréable du personnel. Ensuite concernant les plats, bien que joliment présentés, ils étaient insipides et nous ont causé une indigestion dès notre retour à l’hôtel alors que nous avions pris des menus totalement différents!!!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Armentières, France
“Incontournable sur Calais et environ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très belle adresse. Grande cuisine, avec belle présentation et quantité assurée. Service de grande qualité pour un rapport qualité/prix impeccable.Bravo au chef et au personnel.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Samer, France
“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

le Grand Bleu est l'un des meilleurs restaurants de Calais; des plats raffinés et recherchés, une présentation soignée, un personnel gentil et attentif. De plus, le menu toque d'opale offre un très bon rapport qualité-prix. Nous y allons régulièrement, que ce soit en couple, en famille ou entre amis et nous n'y avons jamais eu de mauvaise surprise!
A recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !