“en baisse” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Coulogne, France
“en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

cette brasserie qui a été longtemps une référence a perdu de sa superbe depuis deux ans,le welsh n'était pas assez chaud,la prestation au final est chère,pour un plat simple qui n"atteint pas son objectif.
ce jour là;notre voisin de table avait des soucis avec sa viande et la table d'en face se contentait gentiment d'un chocolat liégeois à la place d'un café liégeois,je crois donc que le soucis se situe en cuisines!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Calais, France
“Déçu, pas à la hauteur de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y sommes allés entre amis car on en avait dit et entendu du bien... Bof bof bof... Rien d'exceptionnel, excentré et trop cher par rapport à la prestation, le service pas top non plus, à la limite du désagréable quand on fait remarquer au serveur que sa limonade est périmée. J'avais commandé un Welsh, pas mauvais, quantité suffisante mais trop cher et il y a mieux ailleurs.
Je n'y retournerai que s'il n'y a que ça d'ouvert, mais attention ça reste un endroit tout à fait acceptable quand même.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Excellente brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Si vous aimez l'ambiance d'une brasserie, décorée année 20 avec des serveurs aimables vous apportant une carte représentative de la gastronomie calaisienne : c'est ici que ça se trouve.
Potchevelsh ou carbonade (plats flammands) welsh et irish coffe (spécialités anglaises) sans oublier les moules frites ou d'autres classiques des brasseries sont à l'honneur.
Une ambiance chaleureuse, humaine, habite les lieux. On y déguste de bonnes bières.
Mention spéciale pour leur welsh (complets ou scandinaves) ainsi que leur andouillette (d'excellente qualité) et leur tartare.
Des plats copieux. Une cuisine honnête. Un cadre très convivial. Et un jardin dans l'arrière cour très apprécié l'été !
Bravo et longue vie au Calice.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

j'ai été très agréablement surpris par la cuisine de ce restaurant.
M'attendant à une simple brasserie, les assiettes de menu étaient bien fournies et le pot'je vleesch de très bonne facture.
Les desserts étaient un délice.
je recommande vivement d'y manger et même d'y boire un verre pour l'ambiance

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“Rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis de Calais, mais n'était jamais allée manger au Calice, parce qu'il faut avouer que le Boulevard Jacquard, ce n'est pas l'endroit auquel on pense forcement pour les restaurants. J'y suis allée un midi, c'était plein, des travailleurs, ambiance sympa. Service agréable et très rapide (sans être expédié). Idéal pour les travailleurs, ou ceux qui ne souhaitent pas rester 3h à table. Large choix de plats simples.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Calice ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Calice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Calice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.