“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 16 Attractions à Calais
Type : Navires, Autre
Détails de l'activité
Monswiller
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une compagnie avec des bateaux en très bon état et un personnel très agréable .Nous avons fait un aller retour Calais Douvres au mois juin et nous en avons un très bon souvenir.Nous recommandons cette compagnie d'un très bon rapport qualité prix.

Visité en juin 2014

Ardres, France
“MyFerryLink sérieusement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

MyFerryLink est une compagnie à essayer ABSOLUMENT . Les ferry sont exclusivement construit pour Calais Douvres. Le personnel est super sympa et sera vous donner un avant goût des vacances. Certe la compagnie ne prend pas de piétons car elle est toute jeune et comme ont dit , Paris ne c'est pas fait en un jour :) . La boutique comporte beaucoup de choix d'alcool , cigarette , bonbon ect ... La nourriture du Self Service est excellente. C'est toujours un réel plaisir de naviguer à bord des Berlioz et Rodin. Avec MyFerryLink , les vacances commencent dés l'embarquement sur le navire. Enfin je le répète : à essayer ABSOLUMENT! :)

Visité en juin 2014
Lille, France
“my ferry link”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

ballade aller/retour sur la journee. avec les petits enfants calais douvre par le bateau 61€ /A/R en derniere minute pour assurer la météo et les conditions de mer. personnel sympa et aux petits soins,Bateau peu rempli par rapport à p&o ,ce qui laisse beaucoup d'espace.Prestations correctes avec un bon rapport qualité/ prix.bateau et ponts extérieurs propres et accessibles un bémol sur les sieges du bar du berlioz qui ont vecus.A douvre ,possibilité de se garer le long de la digue (prevoir monnaie) le centre ville est accessible à pied par un petit tunnel à 300 m de la sortie du port le long de la digue.En bref, une journée dépaysante avec un super accueil de par et d'autre du channel

Visité en mai 2014
Arras, France
57 avis sur les attractions
“Excellent service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Prix dérisoire pour un aller-retour dans la journée (une vingtaine d'euros par voiture), ponctualité et beaucoup de services à bord. Nous prenons régulièrement ce ferry et nous n'avons jamais eu aucun soucis. Possibilité de prendre le bateau précédent celui que vous aviez réservé si vous arriver plus tôt à Calais ou à Douvres.
Et puis le charme d'une traversée en mer ravira les petits comme les grands (les progrès techniques permettent de diminuer très largement les mouvements du bateau).
Bref, le meilleur moyen pour se rendre outre-manche!

Visité en octobre 2013
Vitrolles, France
“Pas cool”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

La compagnie des égoistes car avant elle prenait des passagers pietons.
Maintenant c 'est fini alors j'ai décidé de les oubliés tout comme eux les oublies les piétons.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté MyFerryLink Calais - Dover ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez MyFerryLink Calais - Dover ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MyFerryLink Calais - Dover, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.