“classique” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Calais

Ibis Calais a été ajouté à vos Favoris
Ibis Calais
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Greuze | Quartier Beau Marais, 62100 Calais, France   |
N° 3 sur 26 hôtels à Calais
Certificat d'Excellence 2014

Acheres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tres bon accueil de la part du personnel.
Malheureusement, la chambre etait toute petite, avec un amenagement tres sommaire. Pas de produits de toilette, juste un distributeur de savon/shampoing peu pratique.
Par contre, tres bonne literie, et tres propre. Mais pour ce type de prestations, nous n'aurions pas du payer plus de 60 ou 70 euros !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

clau62100, Gérant de Ibis Calais, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonsoir et merci de nous avoir fait part de vos impressions après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas su satisfaire vos attentes.
Concernant les produits d'accueil de la salle de bain, il s'agit de ceux préconisés par la marque ibis et qui équipent les salles de bain de tous les ibis en France.
Nous vous remercions de souligner la qualité de l'accueil que vous avez reçu ainsi que du travail du personnel d'étages.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ayant réservé pour 2 personnes par internet sans possibilité de spécifier twin, il ne nous a pas été possible d'avoir une chambre à 2 lits alors que nous sommes arrivés en début d'après midi. C'est dommage !
Cliente sylver

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

clau62100, Gérant de Ibis Calais, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonsoir Madame
Merci d'avoir livré vos impressions après votre séjour dans notre établissement.
Effectivement notre hôtel propose en priorité des chambres à grand lit.
Il est toutefois possible de demander une chambre à lits jumeaux par email ou par téléphone.
N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine réservation afin que vos attentes soient satisfaites.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Léry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil au premier abord sympathique mais: réservation par internet d'une chambre (twin) pour 2 personnes à deux lits: on constate que la chambre attribuée a bien deux lits mais équipés comme un lit double; on nous attribue une autre chambre, ...idem! L'accueil ne sait pas visiblement même avec consultation sur l'ordinateur comment sont équipées les chambres. Ils se renseignent auprès du "responsable" ? qui répond bougon que toutes les chambres "twin" sont réservées..."nous aurions dû téléphoner" ! Bon...
Accès aux chambres sans ascenseur (propre, avec salle de bains de taille raisonnable)... Donc mieux vaut plutôt réserver chambre au rez de chaussée.
Hôtel qui doit dater un peu et mal insonorisé (murs, sols); pas de climatisation.
Je n'apprécie déjà pas les sur-matelas mous et instables des Ibis, mais là ce fut le comble: deux lits simples côte à côte avec deux sur-matelas qui s'écartent, couverts de linge de lit pour lit double donc trop petit: au réveil l'alèze et le drap ne couvrent plus le sur-matelas...
A l'arrivée, on nous donne une carte pour une boisson d'accueil gratuite.... sympathique attention! sauf que..une chambre pour deux personnes...mais une seule boisson! ...mesquin!!!
Petit-déjeuner à 9,50 euros (qu'on nous a vivement encouragé à régler la veille au soir); salle vieillotte, on y arrive à un horaire raisonnable: 8h50; le seul pain présenté est une demi-baguette (on nous dit que le pain céréales est au four!), mini-crêpes il n'en reste qu'une!
Si on veut visiter la ville, nécessité d'y aller en voiture; parking de l'hôtel clos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
clau62100, Gérant de Ibis Calais, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris quelques instants afin de livrer vos impressions concernant notre établissement.
Nous sommes navrés si votre séjour n'a pas su répondre à vos attentes.
Comme notre hôtel dispose principalement de chambres à grand lit, il est effectivement préférable de préciser toute demande de chambre à lits jumeaux à l'avance afin que nous puissions satisfaire votre demande.
Il est exact que notre hôtel n'est pas climatisé. En revanche vous avez la possibilité de demander un ventilateur auprès de la réception.
Concernant la literie, il s'agit de la literie Sweet Bed by ibis qui équipe tous les hôtels ibis en France depuis 2012. Nous sommes navrés si celle-ci ne correspond pas à vos attentes.
Le Welcome Drink Voucher est effectivement réservé aux détenteurs d'une carte A-Club Silver, Gold ou Platinium et est limitée à une boisson offerte par séjour, comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente du Club Accor Hotels.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel franchisé situé en zone relativement calme proposant un peu plus de 50 chambres propres et accueillantes (standards Accor). Personnel dévoué et souriant, cadre agrébale sans chichis. Bar, petite restauration et restaurant, buffet petit-déjeuner relativement large, proposant quelques spécialités de la Région. Bon rapport qualité-prixé-prestation.

Astuce pour la chambre : L'attribution de la chambre se fait par remplissage des niveaux afin d'éviter d'éparpill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
clau62100, Gérant de Ibis Calais, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Selon les disponibilités il est toutefois possible de préciser vos préférences lors de votre réservation, directement par téléphone ou email.
A bientôt
Veauche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon hotel calme service impeccable avec le sourire en plus !!
C'est mon quatrième séjour avec toujours la même qualité.L'emplacement
est idéal , 7 minutes pour les ferrys et calme assuré , parking clos !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montjean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Personnel excellent, charmant et attentif. Restauration convenable, petit dejeuner très bien. Chambre confortable, calme, tres propre. Nous aimons passer la nuit dans cet hotel quand nous allons en Angleterre. C'est le meilleur de Calais !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais

Adresse: 2, rue Greuze | Quartier Beau Marais, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Car Ferry
Ibis Calais Pas-De-Calais
Ibis Calais Car Ferry Hotel Calais
Accor Calais Car Ferry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.