“Un havre de décontraction!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes du Parc

Chambres d'Hotes du Parc a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hotes du Parc
101 Rue du 11 Novembre, 62100 Calais, France   |
“Un havre de décontraction!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans le loft de cette magnifique maison d'hôtes et nous avons été reçus comme des rois! Le petit déjeuner est pantagruélique et délicieux, le décor très cosy...bref, on se sent comme à la maison.
Les propriétaires sont très accueillants et très serviables.
Merci à eux pour leur chaleur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubry-du-Hainaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hébergement idéalement situé au coeur de la magnifique ville de Calais qui permet une visite pédestre....A découvrir de magnifiques sites à proximité (Caps blanc et gris nez......).
Madame Marque nous accueille dans une grande maison bourgeoise avec beaucoup de charme, avec le sourire et sympathie.
Le petit déjeuner était varié et parfait. Un agréable moment de convivialité qui nous a permis de discuter avec notre hôtesse.
A recommander!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Peut être serait il temps de réapprendre la courtoisie et l'hospitalité pour quelqu'un qui veut devenir une professionnelle du tourisme: prévenir qu'à 8 h du matin des travaux de ravalement sont prévus non pas sur la maison voisine mais bien sur le gîte. Petit déjeuner avec petites éclaboussures de l'archer. Pas d'excuse de la responsable du gîte. Merci de ne pas dénigrer smartbox car ils prennent 30% du montant de la resta. Suite mal agencée.. Avec passage des clients du loft.. Toilette a l'étage sur le passage des autres appartements.... Donc pas d'intimité... Acceuil limite hautain.. Dommage la maison est plutot bien entretenue... Petit déjeuner intéressant mais peu original. Donc je ne retournerai pas du fait de l'accueil de la patronne qui est inhospitalière et mal embouchée... Les touristes sont des personnes à bien accueillir et surtout pas a faire fuir.. JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT..

• Séjour du septembre 2012
Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce séjour fut pour nous une double découverte : la Ville de Calais et l'hébergement en chambre d'hôte. Je vous laisse le soin de découvrir cette ville côtière très agréable au charme un peu désuet.
Concernant la chambre d'hôte, allez-y sans crainte. Cette maison bourgeoise idéalement située en plein coeur de Calais offre un choix important de balades (shopping, découvertes patrimoniales, musées, gastronomiques...) mais également l'air iodé à plein nez avec la plage à quelques minutes à pied ou en navette gratuite.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, affables mais sans s'imposer et aux petits soins pour leurs hôtes.
Nous avons bénéficié de la suite au 2ème étage et la décoration a été réalisée avec beaucoup de goût : du bois lasuré, du parquet, des couleurs parfaitement en harmonie avec l'ambiance du lieu, des meubles chinés.... Bref, on se sent dans les lieux comme à la maison.

Notre séjour restera donc un moment très agréable car nous avons en plus eu le soleil durant nos 3 jours. Encore merci à Michèle et son mari pour leur accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
houplines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

bon dialogue avec Micheline Marque.
Avons été très bien accueillis .
Mme Marque est très discrète.
Très bon petit déjeuner
Tout était parfait (sauf le temps) donc nous retournerons un peu plus tard
excellente déco;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Lors de votre passage à Calais c'est une étape a ne pas manquer.. L'emplacement est très calme . L'agencement de la chambre est très bien avec salle de bains et baignoire pour ceux qui prennent la chambre du deuxième étage, mais la chambre située sous les combles est parfaite aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes du Parc

Adresse: 101 Rue du 11 Novembre, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
maison de caractère, calme, authenticité et confort abrite 2 chambres une suite au 2eme etage et un loft au 3eme etage, la maison est située en plein centre ville, face au parc saint-pierre, proche des axes auto routiers, des restaurants, des commerces, à proximité de la plage, 1 heure de la Belgique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hotes Du Parc Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.