“Parfait !” 5 5 étoiles

Chambres d'Hotes du Parc
101 Rue du 11 Novembre, 62100 Calais, France   |
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons vraiment passés un très bon séjour chez Micheline et son mari qui ont sût nous accueillir. Un cadre magnifique avec des repas d'hôtes très conviviaux et délicieux , et des petites attention particulières qui nous ont séduis. Nous avons eu la sensation d'être comme à la maison et le loft dans lequel nous avons logés ne nous laisse que de bons souvenirs. Si vous ne savez pas où loger dans Calais et ses environs c'est l'endroit idéal et nous avons pu constater que Micheline était vraiment faite pour recevoir , son accueil ne vous décevra pas . ( les petits jeunes )

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Magnanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Une jolie demeure au centre ville de Calais, décorée avec goût par Micheline qui a tout fait pour rendre notre séjour très agréable et que l'on s'y sente bien. Nous avons bien apprécié sa discrétion.
Nous logions dans la suite de 57 m² très agréable avec balcon donnant sur le parc.
Nous avons passés un séjour de 3 jours dans les meilleures conditions. Les propriétaires Micheline et son mari nous on très bien accueilli.
C'est une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Informe qu'elle doit verser 30% de commission à Smartbox et n'hésite pas à demander un supplément au client!
Lorsque l'on signe un accord avec un partenaire, il n'est pas correct de le dénigrer et il n'est pas acceptable que le client en paie les conséquences!
Alors que je demandais s'il était possible de rajouter un lit d'appoint dans une suite de 60m2 moyennant supplément, elle m'a simplement répondu "n'importe quoi" et m'a raccroché au nez puis n'a plus décroché le téléphone... suis restée abasourdie par le manque total de professionnalisme et consternée qu'une personne si peu intègre et rustre puisse tenir une maison d'hôtes...

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Avons passé une nuit au tout dernier étage de cette belle demeure. L'accueil était très chaleureux et agréable et les recommandations données par la maîtresse de maison très judicieuses. Le restaurant vers lequel nous avons été aiguillés était très bon. La maison est pleine de charme et décorée avec goût.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons était très bien accueilli dans cette charmante maison d'hôtes par le mari car Mme n'était pas présente. Ayant eu le loft muni d'une cheminée et ayant froid nous avons fait la demande au mari car Mme n'était toujours pas présente. Au petit déjeuner, Madame étant en train de faire les chambres, nous l'avons pris en compagnie de Monsieur qui est vraiment très agréable. Plus tard dans la journée, nous recevons un mail de la part de Madame sur un ton peu conventionnel!!! en effet celle-ci se permet de nous dire que nous avons eu une attitude consternante car les feux de cheminée sont interdits mais apparemment payant (faudrait qu'elle se mette d'accord avec elle même), que son mari ne s'occupe pas de la maison mais c'est bien lui à qui nous avons eu à faire pendant TOUT le séjour et que nous n'avions pas était reconnaissant mais pour cela il aurait encore fallu qu'elle passe du temps avec nous!!! Je ne recommande pas du tout ce genre d'établissement qui prenne les gens de haut.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans le loft de cette magnifique maison d'hôtes et nous avons été reçus comme des rois! Le petit déjeuner est pantagruélique et délicieux, le décor très cosy...bref, on se sent comme à la maison.
Les propriétaires sont très accueillants et très serviables.
Merci à eux pour leur chaleur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aubry-du-Hainaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hébergement idéalement situé au coeur de la magnifique ville de Calais qui permet une visite pédestre....A découvrir de magnifiques sites à proximité (Caps blanc et gris nez......).
Madame Marque nous accueille dans une grande maison bourgeoise avec beaucoup de charme, avec le sourire et sympathie.
Le petit déjeuner était varié et parfait. Un agréable moment de convivialité qui nous a permis de discuter avec notre hôtesse.
A recommander!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux