“Très confortable” 5 5 étoiles

N° 4 sur 26 hôtels à Calais
Belgium
“Très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L’hôtel se trouve à 10 minutes de marche de la plage, mais dans un quartier un peu triste et une rue sans charme, tout comme l’extérieur de l’hôtel d’ailleurs.
A l’intérieur, on se rassure rapidement quand à la qualité de l’accueil et des chambres : front-desk efficace et aimable (petit cadeau de bienvenue en plus) … grande chambre triple confortable avec vue sur mer (chiens bienvenus !), impeccable et très bien équipée (wifi gratuit).
Petits-déjeuners (buffet) assez agréables. Parking aisé gratuit en face de l’hôtel.
Le tout pour 113 EUR/nuit, somme toute un bon rapport qualité/prix pour un établissement recommandable où notre séjour s’est parfaitement bien déroulé, bien que Calais manque quelque peu d’attraits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel propre et décoration originale.
Personnel très serviable, sympathique et disponible...
Les chambres sont très propres et sobres, le linge de toilette est renouvelé régulièrement.
Accès facile et stationnement gratuit ou box à disposition.
La cuisine est simple mais de très bonne qualité et variée. La salle de restauration est agréable et lumineuse. Je conseille vivement un séjour dans ce charmant hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Rien a redire tout etait a notre gout durant le sejour, de l accueil a la chambre en passant par le restaurant ou la proximité du quartier vivant
Allez y quand vous voulez, c est a deux pas du port et a 5min de l autoroute pour acceder au tunnel
Excellent rapport qualité prix les chambres sont spacieuses propres et calmes et la plage est a 5minutes a pieds

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Hotel correct, un peu cher pour le 3*...mais personnel serviable et propreté dans l'hotel.
Garage (box) à proximité de l'hotel sinon gratuit dans la rue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai passé quelques jours à l'Holiday Inn Calais avant de prolonger mon séjour en Angleterre. Il s'agissait de la 2ème fois que je séjournais dans cet hôtel et je tenais à nouveau à le conseiller. Toujours aussi agréable, propre et confortable. Le personnel est très sympathique, et accueillant.
Rien à redire.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

cet hotel d'une catégorie 3 étoiles ne vaut pas plus qu'un banal hotel ibis, kyriad....., il est de plus situé juste à côté d'un horrible building perpendiculaire au bâtiment.L'accueil est tout juste poli et professionnel, le petit déjeuner est banal,la salle de bain a le look des années 70 avec rideau de douche. Comme dans un motel de bord d'autoroute, vous aurez droit au distributeur gel douche-shampooing fixé au mur et de plus, vous profiterez du bruit de toutes les chasses d'eau de l'hôtel.
Le prix de la prestation est absolument surfait.... plus jamais, nous ne réserverons un hôtel de cette catégorie dans cette chaîne hôtelière. Pour donner néanmoins un point positif, la plage est à 10mn à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Patrice62100, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé que vous n'ayez pas aimé notre hôtel qui respecte pourtant les standards imposés par le groupe Intercontinental.
Peut-être nous donnerez-vous une autre chance dans l'avenir ?
Sincères salutations
Patrice HAULTCOEUR
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

bon emplacement, proximité restaurants. Belle vue sur bassin de plaisance. Très agréable sous le soleil

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn - Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn - Calais

Adresse: 6 bd des Alliés, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn - Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn - Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais Pas-De-Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn - Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.