“Deal parfait !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 26 hôtels à Calais
Binche, Belgique
“Deal parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné du 23 au 25 juillet 2012.
Hôtel très propre, personnel agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, à moins de 10 minutes de marche de la belle plage de Calais et au centre de Calais.
A recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
patrice621000, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je suis heureux que vous ayiez apprécié votre séjour chez nous et aimé notre superbe plage de sable fin. Nous serons toujours là pour votre prochain séjour...et la plage aussi !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je recommande toujours cet hotel, passage apres passage. Je vais souvent à Londres pour raison professionnelle et L'Holiday Inn Calais Nord est toujours ma derniere etape française
Les chambres sont confortables et quand le soleil est au rendez vous, la vue sur le port de plaisance y est agréable. Le personnel est à l'ecoute, la nourriture est excellente, et les prix abordables. Si vous etes de passage dans les alentours de Calais, allez y pour la nuit, le port de tourisme se situe a 5minutes en voiture

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
patrice621000, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux et votre fidélité à notre établissement.
Revenez-vite nous voir !!!

Patrice HAULTCOEUR
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le personnel de l'hotel est vraiment à la hauteur du service demandé et agréable. Hotel très bien situé prèe de la plage et du centre ville, je le recommande aux amis qui veulent voyager dans le Pas de Calais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Cher Monsieur,

Merci à vous qui venez du sud de la France et connaissez les belles plages de la côte d'Azur.
Je vois que vous avez apprécié notre hôtel et la superbe plage de sable fin de Calais.
Au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je recommande cet hôtel dans lequel j'ai séjourné pour la 1ère fois il y a quelques jours. J'ai l'habitude des hôtels Holiday Inn qui offrent en général beaucoup de confort mais je classe celui-là en haut de la liste. En plus d'une chambre spacieuse et confortable (on a du mal à sortir du lit !), le personnel est très aimable et avenant.
J'y retournerais si je repasse dans la région, c'est sûr !

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
patrice621000, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Calais.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est l'hôtel où il faut résider quand on passe à Calais. La literie est de super qualité, le personnel très sympa et la localisation exceptionnelle. Je descends du ferry et je peux continuer de contempler la Mer du Nord... Un hôtel de centre ville qui offre un accès direct à la plage. Un vrai bonheur pour les amoureux...

Astuce pour la chambre : on adore les suites et leur balcon avec vue qui est super agréable...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir séjourné chez nous. Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients.
A très bientôt et meilleures salutations.

Patrice HAULTCOEUR
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L’hôtel se trouve à 10 minutes de marche de la plage, mais dans un quartier un peu triste et une rue sans charme, tout comme l’extérieur de l’hôtel d’ailleurs.
A l’intérieur, on se rassure rapidement quand à la qualité de l’accueil et des chambres : front-desk efficace et aimable (petit cadeau de bienvenue en plus) … grande chambre triple confortable avec vue sur mer (chiens bienvenus !), impeccable et très bien équipée (wifi gratuit).
Petits-déjeuners (buffet) assez agréables. Parking aisé gratuit en face de l’hôtel.
Le tout pour 113 EUR/nuit, somme toute un bon rapport qualité/prix pour un établissement recommandable où notre séjour s’est parfaitement bien déroulé, bien que Calais manque quelque peu d’attraits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel propre et décoration originale.
Personnel très serviable, sympathique et disponible...
Les chambres sont très propres et sobres, le linge de toilette est renouvelé régulièrement.
Accès facile et stationnement gratuit ou box à disposition.
La cuisine est simple mais de très bonne qualité et variée. La salle de restauration est agréable et lumineuse. Je conseille vivement un séjour dans ce charmant hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn - Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn - Calais

Adresse: 6 bd des Alliés, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn - Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn - Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais Pas-De-Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn - Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.