“tres bon accueil; à retenir” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 27 hôtels à Calais
“tres bon accueil; à retenir”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre tres agréable avec vue sur le bassin de plaisance et le port de tourisme, hotel à deux pas des restaurants de la ville, et à 5 minutes à pieds de la mer. Personnel agréable et serviable, une bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrice62100, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Calais et merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meilleures salutations

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dudelange, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le Holiday Inn Calais du boulevard des Alliés à Calais est certes un hôtel bien situé, tout près du port et du centre, mais...ça fait longtemps qu'on ne m'a pas aussi mal accueilli. A la recherche d'une chambre double pour ma femme et moi, et notre bébé, le réceptionniste n'a seulement dit qu'ils n'en ont pas, tout en donnant une au couple après moi, eux aussi à la recherche d'une chambre double. Comment expliquer cela ? Je vais réfléchir plusieurs fois avant de mettre encore une fois un pied dans un hôtel Holiday Inn...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires.
Comme vous le savez, j'ai discuté avec le réceptionniste qui était en service le soir de votre passage. L'événement que vous rapportez s'étant déroulé il y a six semaines, il n'a pas souvenir de cela, mais je ne remets pas vos déclarations en doute.
Ce soir-là, nous n'avions plus de chambres familiales à disposition et ceci peut être la seule explication que je puisse vous donner.
Croyez bien qu'il n'est dans l'intérêt de personne de refuser la vente de nos chambres, dans la mesure où elles correspondent aux besoins de nos clients.

J'espère que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression de notre hôtel et de notre enseigne et que vous nous donnerez la possibilité de vous servir dans le futur.

Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

J ai passé Deux nuits dans cet hotel propre et calme bien situé à mi chemin entre la plage et le centre ville
Belle vue sur le port avec tous les bateaux allant en Angleterre
A côté plein de bons restaurants
Chambre fonctionnelle et pratique sentant bon! Belle luminosité
Literie et oreillers impeccables .
Salle de bains assez grande un peu vieillotte mais pratique manque miroir grossissant et lait pour le corps et shampoing cheveux....un seul produit pour cheveux et corps? Dommage...
Sinon hotel agréable
Il mérite d être dans les tops premiers de calais très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Calais.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous sommes arrivée a 5 h 00 du matin et avons été très bien accueillis les chambres sont vraiment pas cher pour la qualité et le service impecable le petit dejeuner offert en plus est super ympa

on y reviendras

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Calais.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir prochainement.
Meilleures salutations

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellent accueil, ensemble du personnel très chaleureux et aux petits soins: rien à dire nom plus sur le bar et le restaurant: sans faute sur la qualité des repas: à vrai dire aucune mauvaise note, magnifique chambre dans laquelle il ne manque rien pour recevoir le client même le plus difficile, vue sur la mer, mini bar, téléviseur, wifi et literie très confortable, à conseiller sans souci

Astuce pour la chambre : Demandez si possible vue sur la mer (magnifique)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Nous avons bien fait notre travail !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur

Vous connaissez Holiday Inn - Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn - Calais

Adresse : 6 bd des Alliés, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 27 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn - Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Travelocity, IHG, Booking.com, BookIt.com, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn - Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais Pas-De-Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn - Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.