“agréables souvenirs” 5 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
“agréables souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

En partant dans la région Bordelaise, je me suis arrêté quelques temps dans cet hôtel, où j'ai découvert un accueil chaleureux, un service très agréable, l'hôtel est très propre a vrai dire impeccable, je me suis senti très à l'aise dans cet hôtel, le personnel est aux petits soins avec vous, rares sont les fois où j'ai rencontré un personnel aussi sympathique. Je ne manquerai pas de retourner dans cet hôtel et je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : vue sur le port
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Patrice62100, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir choisi Holiday Inn Calais et merci pour vos commentaires encourageants, que je ne manquerai pas de partager avec notre équipe..
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous arecevoir à nouveau.
Meilleures salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je reviens toujours avec plaisir dans cet hôtel pour sa localisation (près des Car Ferry de Calais), pour la vue sur le terminal et la Mer du Nord ; mais aussi et avant tout pour l'accueil sympathique qui est réservé à ses clients. MERCI ET A BIENTOT

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le terminal sont super sympa
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Patrice62100, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à notre équipe.
Au plaisir de vous revoir.

P.Haultcoeur
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je reviens d'un petit séjour à l'Holiday Inn de Calais. Cet hôtel est très bien situé, à quelques pas de la mer et du centre, ce qui est très pratique. Hôtel propre et calme, personnel agréable. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes de passage dans la région comme moi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Patrice62100, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

P.Haultcoeur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

chambre tres agréable avec vue sur le bassin de plaisance et le port de tourisme, hotel à deux pas des restaurants de la ville, et à 5 minutes à pieds de la mer. Personnel agréable et serviable, une bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrice62100, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Calais et merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Dudelange, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le Holiday Inn Calais du boulevard des Alliés à Calais est certes un hôtel bien situé, tout près du port et du centre, mais...ça fait longtemps qu'on ne m'a pas aussi mal accueilli. A la recherche d'une chambre double pour ma femme et moi, et notre bébé, le réceptionniste n'a seulement dit qu'ils n'en ont pas, tout en donnant une au couple après moi, eux aussi à la recherche d'une chambre double. Comment expliquer cela ? Je vais réfléchir plusieurs fois avant de mettre encore une fois un pied dans un hôtel Holiday Inn...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires.
Comme vous le savez, j'ai discuté avec le réceptionniste qui était en service le soir de votre passage. L'événement que vous rapportez s'étant déroulé il y a six semaines, il n'a pas souvenir de cela, mais je ne remets pas vos déclarations en doute.
Ce soir-là, nous n'avions plus de chambres familiales à disposition et ceci peut être la seule explication que je puisse vous donner.
Croyez bien qu'il n'est dans l'intérêt de personne de refuser la vente de nos chambres, dans la mesure où elles correspondent aux besoins de nos clients.

J'espère que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression de notre hôtel et de notre enseigne et que vous nous donnerez la possibilité de vous servir dans le futur.

Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

J ai passé Deux nuits dans cet hotel propre et calme bien situé à mi chemin entre la plage et le centre ville
Belle vue sur le port avec tous les bateaux allant en Angleterre
A côté plein de bons restaurants
Chambre fonctionnelle et pratique sentant bon! Belle luminosité
Literie et oreillers impeccables .
Salle de bains assez grande un peu vieillotte mais pratique manque miroir grossissant et lait pour le corps et shampoing cheveux....un seul produit pour cheveux et corps? Dommage...
Sinon hotel agréable
Il mérite d être dans les tops premiers de calais très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Calais.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous sommes arrivée a 5 h 00 du matin et avons été très bien accueillis les chambres sont vraiment pas cher pour la qualité et le service impecable le petit dejeuner offert en plus est super ympa

on y reviendras

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Calais.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir prochainement.

Directeur

Vous connaissez Holiday Inn - Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn - Calais

Adresse: 6 bd des Alliés, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn - Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn - Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais Pas-De-Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn - Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.