“Hors de prix !” 2 5 étoiles

N° 4 sur 26 hôtels à Calais
Rouen, France
“Hors de prix !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel de chaîne, standard, sans aucun charme, ni bien ni mal.
Pour y dormir, cela suffit mais le problème résulte du prix, indécent.
158€ alors que l'ibis d'à coté, de même catégorie, 3 étoiles mais de plus refait à neuf et mieux situé est à la moitié. Hélas, il était complet.

Astuce pour la chambre : bof ! ça n'a aucune importance
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Patrice62100, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que vous ayez trouvé notre tarif de chambre élevé. Il faut savoir que nos prix varient selon la période de l'année et selon la disponibilité. La législation française oblige tous les hôtels à afficher leurs prix à l'extérieur de l'établissement et c'est ce que nous faisons. Les tarifs de nos chambres sont donc connus de nos clients avant qu'ils ne prennent la décision de séjourner chez nous ou pas.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel avec chambres bien équipées , la literie est top , manque juste canal+ pour plus de divertissement car les chaînes en français sont les chaînes traditionnelle qui ne propose pas grand chose.
Petit déjeuner complet , l'ambiance sympa, personnels à l'écoute.
Bemol ,la rue où la circulation est importante ,le bruit parvient dans votre chambre (207 pour moi) et la nuit c'est des jeunes qui hurlent et des motos qui dérangent .
L'hôtel n'y peut rien mais il faut le dire pour les voyageurs.
En résumé excellent hôtel ,je retournerai sans problème et je le conseille vivement.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Patrice62100, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires encourageants.
Comme vous reviendrez chez nous, je vous conseille de demander une chambre située à l'arrière de l'hôtel. Vous y serez plus au calme, même si le bruit à l'avant n'est pas quotidien !
Merci encore pour votre confiance et sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015 par mobile

Nous y avons séjourné en famille pendant une nuit. L'hôtel est bien situé par rapport au centre-ville de Calais et des places de parking gratuites sont disponibles en face de l'hôtel. Le personnel était aimable et aidant. Les chambres n'ont pas de charme et devraient être un peu rafraîchies. Le petit-déjeuner était correct. Le prix est un peu élevé.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Patrice62100, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Bonjour Madame,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel récemment et merci pour vos impressions.
Je suis heureux que vous ayez appréciez la qualité de notre service et j'ai bien noté votre commentaire concernant la chambre.
Nous devrions réaliser prochainement une chambre "témoin" afin d'envisager des travaux de rénovation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hotel sur le port, facile pour prendre le ferry, à proximité du centre ville, personnel très accueillant,
pour le reste, une rénovation est nécessaire, les chambres sont vieillissantes, salle de bains style années 70, de plus, chasse d'eau qui ne fonctionne pas bien, poubelle qui ne s'ouvre plus, rideau à l'ancienne sur la baignoire, etc... Petit déjeuner et repas vraiment médiocres. Très décevant.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Patrice62100, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. J'ai bien noté vos remarques concernant le décor et j'en ferai part à notre franchisé.
J'espère que vous nous donnerai quand-même à nouveau la possibilité de vous accueillir chez nous.

Sincères salutations

Gentinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

De passage dans la région, cet Hotel vous accueillera chaleureusement à proximité du port de Calais et du centre ville.

Les chambres sont spacieuses, propres et comfortables. Dans notre cas, la salle de bain présentait quelques marques d'usure : fissures et zones grises dans le coin des murs : elle en a vu des gens de passage...

La réception est réellement aimable et serviable, à côté de la zone restaurant où un petit déjeuner copieux est servi.

Une bonne adresse : simple - moderne - comfortable - accueillante !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Patrice62100, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre séjour et pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.

Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Très bon week end dans cet établissement où le personnel vous acceuil avec un grand sourir ! Le service est de qualité, les chambres spacieuse et irréprochable ! Le petit déjeuner très varié et le cadre avec vue sur le port est magnifique. A conseiller les yeux fermés !

• Séjour du février 2015
Patrice62100, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et merci pour vos commentairs élogieux.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

En partant dans la région Bordelaise, je me suis arrêté quelques temps dans cet hôtel, où j'ai découvert un accueil chaleureux, un service très agréable, l'hôtel est très propre a vrai dire impeccable, je me suis senti très à l'aise dans cet hôtel, le personnel est aux petits soins avec vous, rares sont les fois où j'ai rencontré un personnel aussi sympathique. Je ne manquerai pas de retourner dans cet hôtel et je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : vue sur le port
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Patrice62100, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir choisi Holiday Inn Calais et merci pour vos commentaires encourageants, que je ne manquerai pas de partager avec notre équipe..
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous arecevoir à nouveau.
Meilleures salutations.

Directeur

Vous connaissez Holiday Inn - Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn - Calais

Adresse: 6 bd des Alliés, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn - Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn - Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais Pas-De-Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn - Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.