“Une bonne machine à dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Calais - Coquelles

Holiday Inn Calais - Coquelles a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Calais - Coquelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 26 hôtels à Calais
Mâcon, France
“Une bonne machine à dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Étape pratique avant de prendre le shuttle pour l’Angleterre.
Pas facile à trouver de nuit, le balisage dans la zone de Coquelles autour du terminal ferroviaire laisse vraiment à désirer.
L’hôtel est de construction récente, bien tenu et sans surprise.
Les chambres sont fonctionnelles, très propres et bien équipées. Un bémol, elles sont trop chauffées et la régulation est inopérante.
Le personnel est aimable, aussi au restaurant, qui sert une cuisine à l’image de l’hôtel : sans surprise ni fantaisie.
Les prix, assez élevés, ne sont acceptables que compte tenu de l’aspect pratique lié à la proximité du terminal ferroviaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Monsieur,

C’était un immense plaisir de vous accueillir à l’hôtel Holiday Inn Calais Coquelles et nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos commentaires sur ce site ! Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

Très sincèrement

Annick Mury Libersat
DIrectrice des ventes

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Bon accueil, chambres très propres, literie impeccable, petit déjeuner hyper copieux,centre spa nickel, environnement calme, nous n'avons pas testé le restaurant...notre point de chute à la cote d'opale...demander la carte priority club pour engranger des points dans les holiday inn

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre belle région qu'est la côte d'Opale avec ses immenses espaces, ses villages typiques de pêcheurs, sa variété de paysages....
Nous vous confirmons que d'avoir adhéré au programme de fidélité de notre carte Priority vous offre de nombreux avantages, comme des cadeaux, des séjours gratuits en cumulant des points.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Annick MURY LIBERSAT
Directrice commerciale
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

J ai séjourné quelques nuits dans cette hôtel qui est très spacieux et propre..
A noter la gentillesse du personnel a l accueil, le personnel restant pas très " sympa".
Petit plus pour la piscine, hammam et sauna.
Aucune idée concernant le resto, je n y suis pas alle..
L hôtel est proche d un gros centre commercial cité Europe ainsi que pour les départ pour l Angleterre.

• Séjour du mars 2013
.Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’hôtel Holiday Inn Calais Coquelles. Je suis particulièrement touchée par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Annick Mury Libersat
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Voilà, deuxième séjour dans cet hôtel, très bien, chambre (146) nickel, propre, spacieuse, centre de remise en forme idéal, avec de l'eau dans la piscine, c'est mieux, mais pas de chance ce week-end (23/03/2013), vidange semestrielle obligatoire. C'est pour la prochaine fois! Pas grave nous aimons cette région et la recommandons vivement. Une grosse suggestion, un jacuzzi serait le bienvenu au centre de cet établissement, ce serait vraiment un plus. Nous pensons que cette idée n'est pas que dans notre esprit, mais germe également au sein du personnel, qui nous a suggéré d'en toucher un mot aux responsables par ce biais. C'est fait! Nous pensons y retourner avec des amis, dès une opportunité.
B&M

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel Holiday Inn Calais Coquelles. Nous sommes ravis que ayez passé un agréable moment avec nous et profité de nos nombreuses installations mises à votre disposition. Un Jacuzzi serait effectivement un plus, mais nous avons privilégié de changer tous nos appareils de fitness cette année que nous vous invitons à découvrir lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations.

Annick MURY LIBERSAT
DIrectrice commerciale
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel situé à 8 kms du centre de Calais. Départ idéal pour découvrir la côte d'Opale (Cap blanc nez, Cap gris nez) baladez vous tranquillement jusqu'à Boulogne. Hôtel classe avec une piscine très très agréable (30°), Hammam, Sauna. Personnel très courtois.Chambre propre, salle de bain propre. Bouilloire dans la chambre avec thé, café. sympa quand on se réveille très tôt le matin. Evitez les consommations du bar dans la chambre ( beaucoup trop cher). Le petit déjeuner est au top. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur, C’était un immense plaisir de vous accueillir à l'Holiday Inn Calais Coquelles et nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos commentaires sur ce site ! Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

Annick Mury-Libersat
Folkestone, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un hôtel très confortable et surtout très calme. Pas de route autour, donc pas de bruit de circulation. Hotel à quelques minutes du Tunnel sous la Manche. L'hôtel est très propre et les lits confortables. Les équipements de la chambre sont excellents. Je recommande de réserver par internet pour obtenir des tarifs acceptables...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la campagne et non sur le parking de l'hôtel.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire part de votre impression concernant notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l'hôtel, sa situation, le confort des chambres.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Annick MURY-LIBERSAT
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Avons passe une nuit avant de prendre le shuttle. C'était notre deuxième séjour. Accueil , atmosphère, restaurant, impeccable.
Les chambres sont chaleureuses et bien éclairées ce qui devien.t rare dans les hôtels ....
Rien a redire, sera sûrement notre hôtel favori avant nos passages en Angleterre..

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre second séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez passé à nouveau un bon moment parmi nous et que vous avez apprécié nos infrastructures ainsi que nos chambres , le restaurant. et l'accueil .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos sincères et respectueuses salutations.

Annick MURY-LIBERSAT
Directrice des ventes
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn - Calais
Cottage Hotel
Cottage Hotel
N° 9 sur 26 à Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Suite Novotel Calais Coquelles T...
N° 2 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais
Holiday Inn Calais - Coquelles Hotel Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Calais - Coquelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.