“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Calais - Coquelles

Holiday Inn Calais - Coquelles a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Calais - Coquelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 27 hôtels à Calais
Saint-Herblain, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J etais dans le cadre du travail personnel sympathique agreable j ai pu profiter des prestations a la piscine le personnel et tres gentil les chambres sont propres rien a redire excellent sejour merci de votre gentillesse

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires bien sympathiques.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.

Très cordialement

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un acceuil souriant, une chambre claire, calme et prope.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec ma meilleure amie, cadeau pour ses 30 ans.
2 jours super entre mer, piscine, sauna, hammam et un restaurant aux mets vraiment délicieux et des serveurs vraiment sympa tout en restant discrets (contrairement à ce que j'avais pu en lire sur certaines critiques concernant la nourriture) !!!
Cet établissement est adapté pour toutes personnes, en couple, en famille, entre amis.
J'y retournerais!

• Séjour du juillet 2013
Team62, Directeur général de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire part de vos avis pendent votre séjour, vos commentaires sont très encouragent.
Nous espérons de vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.
Stephen Wise
Directeur
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

3ème séjour, toujours égal, cette fois, l'eau remplissait bien la piscine. Il manque toujours le jacuzi.
Avec lui la perfection serait peut-être là. Le petit bémol, beaucoup de cl. dans la piscine. Oui on sait, il en faut!
B&M

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Idéalement situé pour le tunnel sous la Manche et à deux pas du centre commercial. Chambre propre, au calme typique d'un Holiday Inn. Personnel sympathique surtout celui du restaurant. Cependant le dîner fut très décevant avec un steak si dur que nous l'avons donné à notre chien! Après cela nous avons décidé de ne pas prendre le petit déjeuner!
Parking gratuit ainsi que la wifi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Holiday Inn Calais Coquelles vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et espérons regagner notre confiance lors d'un prochain séjour.

Très sincèrement

Directrice commerciale
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

tres bien pour se ressourcer un week end depart de l hotel pour aller visiter les sites on a tres bien mangé a l hotel le soir petit dej hors de prix 15 euros mais on a du café dans la chambres lit excellent et chambres propres personnel tres tres gentil il manque juste des ammenagements exterieur quand il fait beau transat et chaises car ils ont un immense parc avec rien dedans

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Vous mentionné que le prix du petit déjeuner buffet est un peu élevé , mais sachez que nous proposons également un petit déjeuner continental à 8€50.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur notre si belle Côte d'Opale comme vous le dite.

Sincères salutations.

DIrectrice commerciale.
Mâcon Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Étape pratique avant de prendre le shuttle pour l’Angleterre.
Pas facile à trouver de nuit, le balisage dans la zone de Coquelles autour du terminal ferroviaire laisse vraiment à désirer.
L’hôtel est de construction récente, bien tenu et sans surprise.
Les chambres sont fonctionnelles, très propres et bien équipées. Un bémol, elles sont trop chauffées et la régulation est inopérante.
Le personnel est aimable, aussi au restaurant, qui sert une cuisine à l’image de l’hôtel : sans surprise ni fantaisie.
Les prix, assez élevés, ne sont acceptables que compte tenu de l’aspect pratique lié à la proximité du terminal ferroviaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Monsieur,

C’était un immense plaisir de vous accueillir à l’hôtel Holiday Inn Calais Coquelles et nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos commentaires sur ce site ! Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

Très sincèrement

Annick Mury Libersat
DIrectrice des ventes

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Calais - Coquelles

Adresse : Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 27 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, IHG, Orbitz, Despegar.com, Expedia, Agoda, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais
Holiday Inn Calais - Coquelles Hotel Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Calais - Coquelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.