“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Calais - Coquelles

Holiday Inn Calais - Coquelles a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Calais - Coquelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 27 hôtels à Calais
Liege, Belgium
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Points positifs : accueil sympathique, chambres conviviales et propres. Idéalement placé non loin des deux caps et de Calais où l'on peut se restaurer. Points négatifs : Partis en amoureux, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel "familial". Dommage d'ailleurs que la partie piscine de remise en forme soit une aire de jeux pour bébé et enfants surtout qu'elle n'est pas grande. Tout petit sauna et hammam, les conditions d'hygiène ne sont pas respectées (personnes avec drap personnel et longs shorts), les appareils de fitness sont à la pointe mais ne sont pas tjs propres (gouttelettes de transpiration sur écrans) Les repas de l'hôtel sont assez onéreux. Le matin, des plateaux repas et draps sales jonchent les couloirs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bonjour je vient juste de passer un week end de rêve dans votre hôtel, rien à redire piscine , accueil , sauna , Hammam , petit déjeuner PARFAIT , à refaire très vite pour ma part........................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre établissement et que vous appréciés chacun de vos séjours passés parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Très Cordialement

Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J etais dans le cadre du travail personnel sympathique agreable j ai pu profiter des prestations a la piscine le personnel et tres gentil les chambres sont propres rien a redire excellent sejour merci de votre gentillesse

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires bien sympathiques.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un acceuil souriant, une chambre claire, calme et prope.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec ma meilleure amie, cadeau pour ses 30 ans.
2 jours super entre mer, piscine, sauna, hammam et un restaurant aux mets vraiment délicieux et des serveurs vraiment sympa tout en restant discrets (contrairement à ce que j'avais pu en lire sur certaines critiques concernant la nourriture) !!!
Cet établissement est adapté pour toutes personnes, en couple, en famille, entre amis.
J'y retournerais!

• Séjour du juillet 2013
Team62, Directeur général de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire part de vos avis pendent votre séjour, vos commentaires sont très encouragent.
Nous espérons de vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.
Stephen Wise
Directeur
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

3ème séjour, toujours égal, cette fois, l'eau remplissait bien la piscine. Il manque toujours le jacuzi.
Avec lui la perfection serait peut-être là. Le petit bémol, beaucoup de cl. dans la piscine. Oui on sait, il en faut!
B&M

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Idéalement situé pour le tunnel sous la Manche et à deux pas du centre commercial. Chambre propre, au calme typique d'un Holiday Inn. Personnel sympathique surtout celui du restaurant. Cependant le dîner fut très décevant avec un steak si dur que nous l'avons donné à notre chien! Après cela nous avons décidé de ne pas prendre le petit déjeuner!
Parking gratuit ainsi que la wifi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Holiday Inn Calais Coquelles vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et espérons regagner notre confiance lors d'un prochain séjour.

Très sincèrement

Directrice commerciale
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

tres bien pour se ressourcer un week end depart de l hotel pour aller visiter les sites on a tres bien mangé a l hotel le soir petit dej hors de prix 15 euros mais on a du café dans la chambres lit excellent et chambres propres personnel tres tres gentil il manque juste des ammenagements exterieur quand il fait beau transat et chaises car ils ont un immense parc avec rien dedans

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Vous mentionné que le prix du petit déjeuner buffet est un peu élevé , mais sachez que nous proposons également un petit déjeuner continental à 8€50.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur notre si belle Côte d'Opale comme vous le dite.

Sincères salutations.

DIrectrice commerciale.

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Calais - Coquelles

Adresse : Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 27 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, HotelsClick, Lastminute, Agoda, Cancelon, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais
Holiday Inn Calais - Coquelles Hotel Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Calais - Coquelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.