“Super en famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Calais - Coquelles

Holiday Inn Calais - Coquelles a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Calais - Coquelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 26 hôtels à Calais
Stavelot (Belgium)
“Super en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons choisit un wend en famille hors de la côte belge avec au programme shopping et promenade. Il y a tout ce qu'il faut juste à côté de l'hôtel pour le shopping et les sentiers de la Côte d'Opale pour la balade sont à 10 minutes en voiture....
L'Holiday Inn est très bien comme QG. La piscine, sauna et bain vapeur sont une belle activité pour les enfants, les chambres sont spacieuses et très bien? Seul bémol, le lit canapé pour les enfants pas du tout confortable......
Petit déjeuner copieux et complet ....bref une adresse à partager!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour la 3 fois et pas la dernière, nous recommandons cet établissement check in et check out rapide avec la carte Holiday inn, petit déj extra, chambre super accueillantes , piscine et centre de bien-être simple mais agréable...au calme...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Il est bien situé, tout proche du cap blanc nez et il y a un Auchan ainsi qu'un outlet shopping tout près.
L'hôtel est joli, l'accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses.
Vous pouvez choisir le type d'oreiller qui vous convient (sur demande). Les goodies sont vraiment limités mais une information propose de demander à la réception ce qui nous manque gratuitement. C'est peut-être une bonne solution pour éviter du gaspillage mais ça dissuade sans doute les clients (il faut oser aller demander).
Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous avons mangé de délicieux plats le soir au restaurant, nous avons été vraiment très agréablement surprises!
Nous voyagions avec un bébé et tout était prêt pour l'accueillir.
Petit bémol, les chambres sont mal insonorisées.
Je recommande tout de même cet hôtel, très bon séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel de très bon rapport qualité/prix( wenkendesk) 169€ 2 nuits petits déjeuners inclus, très copieux ( possibilité de le prendre en chambre pour 2€/p en supplément).
Accès spa, piscine et salle fitness.
Chambre très agréable, télé, petit frigo, et plateau café, thé, chocolat inclus.
Personnel très agréable et à l'écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon hôtel rapport qualité prix belle salle de remise en forme et piscine chambre propre et spacieuse y retournerais si je reviens a la côté d'opale. Ai manger au restaurant pas mal et en ce qui concerne le petit déjeuner bien et copieux. Le personnel sympa et accueillant

Séjour du février 2014
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel de très bon rapport qualité/prix( wenkendesk) 169€ 2 nuits petits dejeuners a volonté , acces spa
la chambre tres bien lit tres bien ,propre ,inclus plateau avec cafe the choco a l arrivee
dame de chambre pro et a l ecoute des clients
sauna et hammam ne sont pas tres grands la piscine et ne sont pas tjrs accessibles aux personnes de l hotel voir horaires car (cours d aquagym de l exterieur) dommage!!!
les peignoirs de bains sont reserver aux chambres superieures ce que je ne savais pas a la reservation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons quitté cet hôtel avec regret, chambre communicantes assez spacieuses, oreillers fermes ou moelleux au choix, plateau café, thé, chocolat dans la chambre.
Proches du centre commercial Auchan et de la cité de l'Europe.
Salle de fitness complète, piscine et Spa ( sauna et hammam ) très agréable et de taille correcte pour s'y relaxer. Accueil formidable du maitre nageur.
Un grand merci à la masseuse qui a su me détendre à la perfection, très gentille et professionnelle : j ai apprécié le plaid et le choix de l'huile de massage.Seul petit bémol : le bruit à l'extérieur de la salle de massage ( le coach de boxe parle trop fort mais aussi les clients de passage dans le couloir - peut-être investir ou agrandir dans une vraie salle de massage ? )
Très bonne literie et petit déjeuner plus que parfait avec jus d'orange frais et grande variété de produits sucrés et salés.
Femmes de chambre très agréables aussi.
Je pense revenir très rapidement dans votre hôtel.
Merci pour votre professionnalisme.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Calais - Coquelles

Adresse : Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais
Holiday Inn Calais - Coquelles Hotel Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Calais - Coquelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.