HolidayInn.com
Économisez avec IHG One Rewards
ZenHotels.com
Avis écrit le 30 mai 2014

Bonjour, organisation de la communion solennelle de notre fille ce jeudi 29 mai. Superbe moment passé, gestion du dossier très bien débuté par Mme Mury et repris par Mme Kosmala. Nombre adéquat de personnes pour le service, un grand merci à toute l'équipe très polie et très serviable. Un merci particulier à Nicolas et son Responsable pour leur professionnalisme.
chambre familiale très bien, salle comble mais réaction immédiate du personnel qui nous a installé du coté "bar". Quelques brasses dans la piscine où "Fabrice" vous explique le fonctionnement du centre. MERCI

Date du séjour : mai 2014
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2014

Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires très positifs.
Toute l'équipe de espère vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 mai 2014

Très chouette séjour dans cet hôtel ! Chambre confortable, literie impeccable, petit déjeuner extra! Restaurant de l'hôtel délicieux ! Piscine et installations petites mais sympathiques...Nous reviendrons !! Seul petit point négatif.... Un peu cher!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établisement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de nos services. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Holiday Inn Calais-Coquelles,

Commerciale

Avis écrit le 11 mai 2014

En weekend dans le Nord Pas de Calais, nous avons séjourné dans cet hôtel, l'accueil est simple, le personnel correct, le petit déjeuner buffet, simple aussi.
Les chambres propres, mais suivant le type de chambre avec ou sans mini-bar, nous hélas on n'en avait pas, bizarre pour un hôtel 3 étoiles !!!

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement 4 étoiles.
La plupart des chambres comportent effectivement un mini-bar, n'hésitez pas à le demander au
moment du check-in afin que notre équipe de réception puisse satisfaire votre souhait.

Nous espérons que vous nous rendrez à nouveau visite très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 10 mai 2014

C est la premiere fois que nous sejournons dans le pas de calais et nous avons ete agreablement surpris. Nous sommes reste quatre jours dans ce magnifique hotel,bien franchement que du positif : chambre propre et spacieuse(chambre executive)deux adultes deux enfants,piscine impecable(sauna bain de vapeur aussi) , les dejeuners et les menus du soir etaient tres bon.Petit bemol je trouve qu il devrait donner leurs cours d aquagym a heure fixe,ce serai plus sympa;pourquoi pas quant la piscine n est pas accessible par les clients de l hotel (14h00-17h00)

Conseil sur les chambres : les chambres executives sont tres spacieuses
Date du séjour : avril 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre service de qualité et d’avoir communiqué les détails suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les cours qu'aquagym que nous avons transmise à l'équipe de notre club Cap Forme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Holiday Inn Calais-Coquelles.

Avis écrit le 26 avril 2014

A la recherche d'un week-end reposant, nous avons trouvé cela dans cet hotel. A quelques kilomètres de cap gris nez, cap blanc nez, boulogne et Nausicaa... Il y a de quoi faire dans les environs. Hôtel très calme. A recommander.

Date du séjour : avril 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la prestation et la qualité de service correspondant aux standards des établissements 4 étoiles Holiday Inn.

J’espère que vous reviendrez prochainement pour vivre une nouvelle expérience dans notre hôtel.