“Le top sur calais” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Calais - Coquelles

Holiday Inn Calais - Coquelles a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Calais - Coquelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 26 hôtels à Calais
Lens, France
“Le top sur calais”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Mon deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi génial ,prestation au top pour un budget serré et propreté de l'hôtel irréprochable merci holiday inn coquelles à très bientôt pour un prochain séjour

• Séjour du décembre 2014

Le havre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel confortable et au calme, literie de très bonne qualité, les chambres sont grandes et bien équipées. Seul petit bémol une odeur un peu désagréable en entrant.
Le restaurant de l hotel est un peu décevant pas énormément de choix, le service est par contre de qualité.
Le coin remise en forme est petit mais sympa, salle de sport bien équipée. Les vestiaires sont minuscules.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjourné (chambre n°135) à l'occasion des 30 ans de ma compagne (week-end du 4 et 5/10/14).
Points forts : literie confortable, animaux admis, parking gratuit.
Points faibles : propreté (poussière partout), forte odeur de cigarette dans la chambre, état de la chambre vétuste et abîmé (éclats dans le carrelage, lavabo fortement griffé, ampoule "morte" non remplacée, finition très grossière, chasse qui coule, pommeau de douche encrassé, papier peint arraché, bas de porte de SDB écaillé), accessoire manquant (brosse wc), problème de télévision et enfin spa et piscine indisponibles pour entretien (non annoncé ni sur le site internet de l'hôtel, ni à la réservation). Petit-déjeuner sans aucun intérêt pour un 4 étoiles.
Pourtant, nous ne pensons pas être des clients particulièrement exigeants mais l'accumulation de toutes ces petites choses ont fait que nous ne sommes pas contents de cet hôtel.
Pour 150 € la nuit dans un 4 étoiles, nous nous attendions vraiment à autre chose, ce fut une très grosse déception.
Suite à nos différentes plaintes, il n'y a eu aucun geste commercial de la part de la direction de l'hôtel.
Ce fut notre première et dernière expérience Holiday Inn.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons pris la formule avec nuit, repas du soir et petit déjeuner. Ce fut parfait du début à la fin.
Les repas étaient très bon avec du choix.
La piscine était calme agréable, mais ce serait encore mieux si l'on pouvait y aller tout le temps.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher François-Xavier,
Toute l'équipe de l'Holiday Inn Coquelle se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement et espérons que vous renouvellerez cette expérience prochainement.

Vermelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Bonjour.
Nous avons séjourné 2 nuits (28 et 29 octobre) à l'Holuday Inn Coquelles.
Nous avions réservé une chambre Executive
Nous avons apprécié notre séjour : Chambre correcte, literie excellente, repas pris dans la chambre copieux.
Par contre, très très déçue de n'avoir pu bénéficier de mon soin réservé pourtant 3 semaines à l'avance et ou on m'avait demandé par mail un numéro de télephone pour me joindre au cas où.
Personne ne s'est présenté, j'ai attendu 1/2 heure : le maitre nageur s'est renseigné plusieurs fois et n'a obtenu aucune réponse.
Si indisponibilité de la part de la personne qui aurait du me faire le soin (un massage qui de plus était dans les plus onéreux), la moinde des choses aurait été de m'appeler ou alors appeler au moins l'hôtel ! : Manque de conscience professionnelle pour cette personne !!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Chocolatine62,

Nous vous remercions de ce commentaire à la suite de votre séjour à l'Holiday Inn Coquelles.
Je suis enchantée que vous ayez pu apprécier différents aspects de notre établissement de la litterie à la qualité de la restauration.

Concernant votre soin dans notre centre de remise en forme, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour l'incident produit.
L'équipe Cap Forme est navrée de cette confusion qui n'est pas à l'image de la qualité des activités et soins prodigués.

Nous serions ravis de vous accuiellir une nouvelle fois dans notre centre de remise en forme et vous offrir le modelage en question.

Je vous invite à me contacter directement pour procéder à la réservation de ce dernier.

Dans l'attente de vous recevoir chère Madame, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour : petit dej' vraiment varié et copieux (!), mention spéciale pour le personnel en salle, très avenant et surtout, surtout : les installations sauna, hammam, piscine et la salle de fitness, on ne peut plus appréciables pour un week-end détente... Un super souvenir pour nous : on s'y sentait tellement bien que nous sommes venues dîner en pantoufles !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Holiday Inn Coquelles. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel ait répondu en tous points à vos attentes et que vous ayez apprécié nos différents services ainsi que le personnel de notre établissement.
J'espère que vous aurez le plaisir de venir passer un nouveau séjour ... en chaussons!

Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

L’hôtel est particulièrement vieillissant de l'extérieur, dans la chambre 2 ampoules étaient grillées, le tuyau de douche fuyait de partout néanmoins la qualité de la literie était irréprochable ainsi que la propreté de la chambre. le personnel est sympathique même si la demande par téléphone d'une bouteille d'eau avec quelques grignotages à 2 heures du matin ne fut pas possible.Concernant le repas au restaurant rien à redire ( qualité et saveur étaient au rendez vous). L'espace SPA avec piscine est très agréable et très propre également. La salle de sport et bien équipé.

Cher Guy,
Je vous remercie de votre commentaire constructif suite à votre séjour dans notre établissement.

Avec toute l'équipe de l'Holiday Inn Coquelles, nous travaillons au quotidien dans l'optique de garantir un service de haute qualité et de combler les attentes de nos clients.
Je suis enchantée de lire que vous ayez pu apprécier notre espace Cap Forme, savourer un diner dans notre restaurant ou encore profiter de la qualité de notre litterie.

J'ai bien noté les différents points à améliorer qui ont été transmis à notre équipe technique dans le but de maintenir nos standards Holiday Inn de qualité.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement,

Bien à vous,

Commerciale Interne / Externe

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais
Holiday Inn Calais - Coquelles Hotel Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Calais - Coquelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.