“Hôtel calme et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Calais - Coquelles

Holiday Inn Calais - Coquelles a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Calais - Coquelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 26 hôtels à Calais
Ecouviez, France
“Hôtel calme et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hôtel situé à côté de Calais, à 15' en voiture du port. Grandes chambres confortables, parking privé gratuit, entouré de verdure. Piscine et salle de sport pour les adeptes.
Proche de Boulogne (Nausicaa) et des caps blanc nez et gris nez pour la côte sauvage.
Nous y reviendrons certainement si nous revenons dans la région.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Huy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation au calme malgré la proximité du tunnel sous la Manche et de l'autoroute (aucune nuisance sonore), parfaite pour visiter la côte d'Opale. Piscine agréable, personnel très serviable. Bon point de chute. Repas au restaurant très correct mais peut-être un peu cher pour ce que c'est. Petit-déjeuner très "english" mais il faut bien répondre à la clientèle ; néanmoins très bon et tout y est de ce qu'on attend d'un buffet petit-déjeuner. Aucun charme particulier mais bon, c'est un Holiday Inn ;-)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Ouffet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Excellent buffet petit déjeuner, dommage que la piscine soit fermée de 14 à 17h, rapport qualité prix intéressant, les enfants s'y sentent à l'aise. Accès facile et centre commercial pas très loin. Très bon séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,
C'est toujours avec plaisir que nous accueillons un grand nombre de belges amateurs de la côte d'Opale!
Nous espérons avec la chance de vous revoir dans notre établissement et vous remercions pour votre commentaire de grande qualité.
Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Calme, chambre parfaite (exécutive room 215); piscine, sauna, hammam super; buffet de petit dej top, personnel super sympa, des oreillers merveilleux, un week-end parfait ! Je recommande très fortement

Séjour du mars 2015
Chère Carole,
C'est avec grand plaisir que j'ai pu lire votre total enchantement suite à votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de nous communiquer les nombreux services qui vous ont ravis.
Toute l'équipe de l'Holiday Inn Coquelles espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

BIen Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Dommage que la piscine soit occupée par un cours d aquagym entre 19h et 20h. Séjour très satisfaisant, bon restaurant , bon buffet de petit déjeuner , sauf pour les croissants, chambres spacieuses avec un petit frigo et boissons chaudes disponibles.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cher Aqthar,
Je vous remercie pour vos commentaires si sympathiques quant à la qualité de votre séjour à l'Holiday Inn Coquelles.
Les cours d'aquagymm dispensés par notre maitre nageur sont accéssible à l'ensemble de nos clients de notre établissement : n'hésitez pas à vous y rentre lors de votre prochaine visite!
A très bientôt,

Bailleul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hôtel isolé, au calme avec un parking fermé. Bon accueil. Nous avions un lit bébé pour notre petite fille disponible dans notre chambre, des pétales de roses sur le lit. Nous avons brièvement profité de la piscine car il y avait du monde. Nous étions sous le charme de notre week-end.de Saint valentin.
1ère désillusion pour le repas de qualité médiocre,
et 2ème désillusion pour le lit, le matelas était inconfortable, disons qu'il était vraiment mort.
Nous l'avons signalé à l'accueil en partant, le mal était fait, malgré tous les efforts de qualités de services, la raison principale d'aller dans un hôtel c'est pour dormir, la vous ne dormez pas.
Ce qui me rassure, c'est que nous sommes surement pas les premiers à le signaler parce que la sérieusement je dors régulièrement dans des hôtel pour raisons professionnelles, mais jamais je n'ai dormi sur un matelas comme celui ci.
Dommage

Astuce pour la chambre : évitez la 213, literie HS et vous avez un éclairage en dessous qui tape dans vos fenétres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Julien,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par votre diner de la St Valentin qui a pourtant ravi la totalité de nos clients présents ce soir là.
Le menu avait été élaboré par notre Chef de Cuisine, titré Maitre Restaurateur depuis 4 ans.
Ce dernier s'applique avec sa brigade à cuisiner des produits frais et de saison.
Une nouvelle fois, nous sommes désolés si ce menu unique n'a pas été à votre goût mais je peux vous assurer que les produits sont choisis avec soin chez chacun de nos fournisseurs.

Concernant vos remarques sur notre literrie, je suis très étonnée de lire votre commentaire.
Je peux vous garantir que c'est la qualité de nos matelas qui est systématiquement citée en premier sur les éléments préférés de l'hôtel.

Je serais ravie que vous puissiez passer un nouveau séjour dans notre établissement pour le rendre inoubliable.

Je reste à votre entière disposition pour toute nouvelle réservation,

Au plaisir de vous accueillir cher Julien,

Visé, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Situation géographique idéale , non loin du cap "GRIS NEZ et BLANC NEZ " , BOULOGNE SUR MER ....etc
Hotel très agréable à tout point de vue .
Chambre agréable et surtout le calme plat car plus ou moins la campagne .
Un point positif à ne pas négliger ;son centre wellness qui est très agréable et complet .
Rien à dire et j'y retournerai volontiers .
A conseiller sans problèmes .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher Edouard,
Tout l'équipe de l'Holiday Inn Coquelles se joint à moi pour vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre établissement, son emplacement aisi que notre centre de remise en forme Cap Forme.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour une nouvelle expérience réussie!

Bien à vous,

Commerciale Interne / Externe

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 62231 Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais
Holiday Inn Calais - Coquelles Hotel Calais
Calais Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Calais - Coquelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.