“Neuf mais prévoir les boules quies” 3 5 étoiles

Ibis Styles Calais Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Calais Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
“Neuf mais prévoir les boules quies”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel très bien décoré avec un style moderne. Logé au 4ème dans une grande chambre (à demander si vous ne craignez pas les combles). Oui mais.....hôtel dans la rue de le soif avec plusieurs bistrots hard rock en face. Sex drug and rock n Roll. Et surtout bruit!!!! Or un hôtel est un endroit ou on cherche à dormir. Du moins la nuit. Bref, préfère plus calme même si un peu kitsch

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

asnieres sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai passé 2 nuits en août dans cet hôtel récemment ouvert ;j'ai eu une très grande chambre pour 5 alors que nous étions 3.
Malgré cette très grande chambre agréable,l'impression globale est surprenante:pas un rangement,pas un cintre à disposition une vue sur la décharge de l'hôtel (qui était au pied de ma fenêtre) et le parking du mercure qui est juste derriére.Qui plus est ,la chambre en rez-de-chaussée n'a aucun voilage pour se protéger des regards extérieurs donc obligation de tirer le rideau de nuit ce qui nous a contraint à rester dans le noir et d' allumer la lumière artificielle pendant tout le séjour.
Néanmoins,la salle de petit-déjeuner était grande et agréable avec une exposition sur les prix Nobel de la paix ,la réception avec son billard et plateau de courtoisie est très acceuillante.Le petit déjeuner est agréable avec possibilité de presser ses oranges.L'acueil est bon jusqu'au départ :le receptionniste est venu à 11H50 demander si on gardait la chambre ou pas:impression désagréable de rappel à l'ordre sur les horaires à un moment ou j'étais déjà en train d'embarquer mes valises.Je suis dubitative sur cet hôtel,il faudrait qu'ils corrigent ces problèmes d'urgence......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un super weekend dans cet hôtel
C'est la première fois que je conseil un hôtel car je trouve que pour le prix il vaut vraiment le détour
En plein centre d'une rue très vivantes de calais, beaucoup de petits magasins et le soir de pubs et restaurant brasseries, la mer n'est vraiment pas loin, même accessible à pied
Très bon accueil avec conseils pour se garer et visiter les environs
Billard gratuit sympa le soir avant d'aller se coucher
Chambre très propre, avec une bouteille d'eau et un paquet de bonbons, pour le reste c'est habituel (savon, serviette,etc)
Notre chambre avait de grandes fenêtres sur toute la longueur avec la vue sur le toit du réfectoire (l’arrière de l’hôtel) donc aucun vis à vis ni même de bruit
La salle de bain avec douche à l'italienne est vraiment agréable
Nous avions le petit déjeuné compris, et nous n'avons pas été déçu, il y avait beaucoup de places pour s'assoir, buffet avec machine à café, presse orange, fromage, croissant et pain choco chaud, pom'pote, nuttela, confiture, il y en à pour tout le monde

Nous avons l'habitude des hôtels type IBIS, B&B, All saisons voir Novotel et celui ci est vraiment sorti du lot surtout pour son prix, son accueil et sa modernité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le cadre est idéale , l'hôtel est très propre et très agréable de part sa décoration malheureusement situe dans une des rues les plus mouvementés de la ville . C'est très bruyant et comme il fait chaud dans les chambres obligation d'ouvrir les fenêtres car pas de climatisation . Mis à part ce petit inconvénient cette hôtel offre un cadre parfait se situant à 10 min à pied de la mer . Je recommande vivement cette hôtel en prenant tout de même note de la chaleur dans les chambres ce fut un agréable séjour .

• Séjour du juillet 2012
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Chambre design avec du mobilier low cost.... Demande a voir dans 5 an... Très decu par le pain dur au petit déjeuner, du jamais vu!!!. Le manque de choix par rapport au concept Ibis est très important...
Extrêmement déçu... Ne recommandera pas l'hôtel et fera en sorte de descendre ailleurs la prochaine fois...

• Séjour du juillet 2012
Paderborn, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il venait d'ouvrir ce fut une grosse erreur. Non seulement le mobilier des chambres est bien piètre, une minuscule table nomade branlante doit servir de bureau! S'il devait etre possible d'y installer un ordinateur portable, les dossiers devront etre par terre ou sur le lit ou les genoux, fort pratique pour travailler!
L'esprit famille étant préconisé, impossible pour une famille de rester dans l'intimité de la chambre et occuper les enfants à dessiner ou lire, la table nomade n'etant pas prévue pour.
Pas une chaise même pour une chambre prévue pour deux personnes, on peut se partager un tabouret!
Inutile de vider sa valise, il n'y a pas de place pour mettre les vêtements à part une penderie pour quelques manteaux ou jupes/pantalons.
Une salle de bains très bien amménagée, dommage qu'il faille faire couler tant d'eau pour réussir à avoir de l'eau chaude et de plus le sèche cheveux se trouve à l'extérieur soit dans la chambre : c'est si pratique de mettre par exemple de la laque à cheveux partout dans une chambre ou si higénique d'avoir des cheveux sur la moquette!
La chambre par elle même est spacieuse mais l'endroit choisi pour le lit est très étroit, ne vous levez pas trop vite la nuit, vous risquez de vous cogner au rebord de la fenetre!.
Le chauffage de la chambre ne marche pas, heureusement que celui de la salle de bain fonctionne en laissant la porte ouverte on peut réussir à avoir un degré de plus.
Le poste de télévision est installé très haut donc impossible d'essayer de regarder la tv en etant assis sur le tabouret devant le lit sans avoir de torticolis.
Le petit déjeuner vous ai servi au compte goute, normal puisque la table du buffet n'est pas terminée et il n'y pas place refrigérée pour recevoir les produits laitiers ou charcuterie.
Le personnel par contre est exemplaire, chacun essaye par sa gentillesse, son savoir faire, son humour de faire oublier au client les déboires matériels, bravo à Jonathan et son collègue du petit déjeuner, de véritables artistes sportifs. Bravo au personnel de la réception ou aux femmes de ménage.
Beaucoup de travail à faire pour rendre cet hotel aussi sympathique que son personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Adresse: 46 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi inclus dans tous les prix du ibis Styles Calais Centre. Notre équipe vous accueille dans un nouvel hôtel avec bar-lounge et séminaire. Pour affaires ou loisirs, notre hôtel est l'escale idéale entre Paris, Londres et Bruxelles sur la Côte d'Opale. A proximité d'Eurotunnel, des Carferry et de la gare Calais-Fréthun, il est situé en plein centre ville, à 2 pas de la plage, et près de nombreuses activités : restaurants, casino, centres commerciaux, musées, Cité de la Dentelle, Nausicaa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.