“Hôtel à recommander.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
Classé n°4 sur 27 hôtels à Calais
“Hôtel à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce nouveau concept du groupe ibis.
Déco moderne, accueil très sympathique et bon emplacement pour cet hôtel que je recommande volontier.
Notre chambre n était pas très grande mais suffisante pour la durée de notre séjour .
L hôtel dispose de chambre plus spacieuse pour accueillir les familles avec enfants.

• Séjour du février 2013

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel tres bien situé a la deco un peu froide mais l'accueil du personnel est exemplaire. Attention toutefois aux chambre du 4 eme qui semblent tres basses de plafond.Petit déjeuner complet, certains membre du personnel vous propose de vous faire votre orange préssée lorsqu'il n'y pas trop de monde.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous étions situés sous les toits, au 4e étage. Grande chambre à première vue, mais le toit en pente fait que devait me coller au mur presque partout. Etant de grande taille, en me collant au mur, je risquais néanmoins de me cogner la tête au plafond... La douche s'ouvre directement sur la chambre, il n'y a pas de salle de bain. Cela ne nous cependant pas posé de problème.

Literie ultra confortable, nous y avons très bien dormi.

Petit déjeuner très bon, avec jus de fruit frais et service aux petits oignons. J'aurais espéré avoir des plats chauds salés, mais je suis difficile...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montmerle-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'ibis styles Calais centre avec ma famille et nous avons adoré.
L'accueil était très sympathique, la chambre grande idéale avec des enfants. le lit est tellement confortable qu'on en oublie de se réveiller. j'ai également bien aimé le petit déjeuner, le buffet est bien fourni, on y trouve juste ce qu'il faut et la salle est spacieuse avec des tables pensées aussi bien pour les familles que pour les personnes seules.
Je recommande vivement cet hôtel.
Un grand merci à tout le personnel qui ont fait de ce séjour un vrai moment de détente et de repos.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

le personnel son formidable et au petit soin rien à reprocher.
je vous le conseille vivement.
La chambre et très bien ainsi que le petit déjeuner et bien aussi.
j'adore le plateau de courtoisie à l'entrée,
et le poste internet.
en plus si vous réservez deux nuits consecutif et bein vous en payais qu'une.
Bon séjour.

• Séjour du janvier 2013
Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nouvel hotel ouvert en debut d'année sous l'enseigne All Season et maintenant devenu Ibis Style. Personnel acceuillant aussi bien à l'accueil que au service du petit déjeuner. Chambre correcte, tres bonne literie, salle de bain fonctionnelle, Wifi et petit déjeuner compris dans le prix.
Situé en centre ville, entre la gare et le port,à proximité de nombreux restaurants. Peut etre un peu bruyant coté rue en période estivale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel situé en centre ville, il y a donc quelques petits inconvénients, comme, par exemple, celui du parking.
Pour le reste, il n'y a rien à dire, si on tient compte du rapport qualité/prix. Récemment rénové, chambre petite (213) mais propre, literie très très confortable, salle de bain fonctionnelle avec une douche à "l'italienne". Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, simple mais chacun peut y trouver son bonheur. Nous avons réservé via le site Accor.com et avons pu bénéficier d'une promo, 50% sur le prix du séjour, soit 78.40 euros pour deux nuits, petit déj. compris ! A ce prix là, on aurait tort de s'en priver ! ;)

Séjour du 1/11 au 3/11.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Calais Centre

Adresse : 46 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 27 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LogiTravel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.