“Étonné positivement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“Étonné positivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel bien situé dans le centre , accueil avenant et sympathique
Design très agréable de la réception et de la salle de repas
Chambre spacieuse , très propre et bien agencée .
Literie très agréable
Petit déjeuner correct
Petit bémol pour le parking ... faut avoir de la chance ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Calais.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un chouette hôtel pour les familles, bien équipé, personnel à l'accueil extrêmement agréable.
Un peu mitigé sur la chambre ; première surprise, l'ascenseur s'arrête au 3ème, il faut monter un étage à pied (pour les personnes à mobilité réduite, c'est à noter) dans la chambre, la peinture est craquelée et tombe par plaque à certains endroits. La douche dans la baignoire, la salle de bain est mansardée donc : attention à la tête!
Petit déjeuner très bien mais bruyant et surpeuplé, servi jusqu'à 10h, nous demandons du lait pour le petit à 10h15 (sans prêter attention à l'horaire), on se fait enguirlander que c'est fini et qu'il n'y a plus rien (on demandait simplement un service, quitte à le payer évidemment).
Allez y pour une escale, cet hôtel est très correct et la déco sympa.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur au 4ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Vous avez pris le temps de partager votre séjour avec la communauté Trip Advisor et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans l'ensemble vous a apporté satisfaction.
En ce qui concerne le service du petit déjeuner , j'ai transmis votre commentaire à mon équipe afin que des mesures correctives soient mises en œuvre.
Soyer assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services.
Sincèrement,
Vacquiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour très agréable.Personnel très serviable et m'étant tout en œuvre pour vous être agréable.Chambre spacieuse et literie parfaite. Un sans faute.Un petit bémol pour le parking qui c'est avéré un peu difficile le samedi soir. Mais rien de bien grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements,
En effet, le bien être de nos clients est au cœur de notre attention quotidienne, et votre retour nous touche beaucoup.
Bien cordialement,
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Oubliez les vieilles idées sur Ibis et séjourner dans cet hôtel au design parfait et ultra pratique pour l'escale à Calais! Le petit déjeuner dans la salle voutée en briques est très bien présenté, copieux, frais et bon.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chère Pascale,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons pour votre prochaine visite,
Jamila Mazouz
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Adresse: 46 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi inclus dans tous les prix du ibis Styles Calais Centre. Notre équipe vous accueille dans un nouvel hôtel avec bar-lounge et séminaire. Pour affaires ou loisirs, notre hôtel est l'escale idéale entre Paris, Londres et Bruxelles sur la Côte d'Opale. A proximité d'Eurotunnel, des Carferry et de la gare Calais-Fréthun, il est situé en plein centre ville, à 2 pas de la plage, et près de nombreuses activités : restaurants, casino, centres commerciaux, musées, Cité de la Dentelle, Nausicaa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.