“Bien placé et agréable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Antony, France
“Bien placé et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel, refait à neuf, est aménagé avec intelligence et décoré avec goût. Sitôt entré on a déjà envie de s'y installer!
La chambre était impeccablement propre et agréable, Située au 4ème étage, je n'ai pas du tout entendu de bruits venant de la rue commerçante. J'y ai passé une bonne nuit sur une literie confortable.

La grande salle de restauration est agréable à vivre et le buffet du petit déjeuner suffisamment varié et achalandé.

Les -
- Pas de parking et rue à parcmètres.
- Il faut passer par un escalier pour monter du 3e au 4e étage. Personnellement, ça ne m'a dérangé mais ça peut être gênant pour les personnes à mobilité réduite.

Bref, c'est ma 2ième très bonne expérience dans un 'Styles' et je commence à en être fan!

PS:wifi gratuit et sans souci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais,

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un bon Ibis Styles mais, situé en centre ville sans parking public à proximité. Seules quelques placesn dans la rue très prisées. Nous rentrions d'Angleterre avec une voiture bien chargé - pas ntrès pratique. Sinon idéalement placé pour les restaurants de Calais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Concernant le problème de parking, étant un hôtel de centre ville, nous n'avions pas la place de prévoir un parking privé pour nos clients.
Néanmoins vous disposez à 150 mètres de l'hôtel, d'un parking public gratuit nommé Place d'Armes en plus des places qui se trouvent rue Royale, qui je vous l'accorde sont prisées.
Bien cordialement,
Verviers, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel a recomander aux personnes dures de la feuille car beaucoup de bruits dans la rue, le soir et pendant la nuit (cafés ...) perturbant le sommeil au niveaux des chambres en façade. A part cela rien a redire sur ce genre d'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Calais.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi votre retour est important.
Nous espérons, tout de même, avoir le plaisir de vous accueillir et de vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Adresse: 46 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi inclus dans tous les prix du ibis Styles Calais Centre. Notre équipe vous accueille dans un nouvel hôtel avec bar-lounge et séminaire. Pour affaires ou loisirs, notre hôtel est l'escale idéale entre Paris, Londres et Bruxelles sur la Côte d'Opale. A proximité d'Eurotunnel, des Carferry et de la gare Calais-Fréthun, il est situé en plein centre ville, à 2 pas de la plage, et près de nombreuses activités : restaurants, casino, centres commerciaux, musées, Cité de la Dentelle, Nausicaa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.