“Génial !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Louvière
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un accueil optimal (encore merci au jeune homme à l'accueil), un suivi parfait, des nuits réparatrices, un petit déjeuner plus que satisfaisant. Bref ce que nous attendions ! On y reviendra , ça ne fait aucun doute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
Jamila Mazouz

koungou
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons eu la chambre 1, très grande avec une belle salle de bain, mais pas chauffée en arrivant. nous sommes allé diner en attendant que la température soit acceptable.
accueil très bon, petit déjeuné Ibis Style donc correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Philippe,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
Jamila Mazouz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour une soirée amoureux, l'hôtel est idéalement placé, avec la rue principale juste a côté et a deux pas des restaurants. La chambre tres belle, et volumineuse, petit bemol pour la chambre a l'arrivée : très froid. Mais très vite oublié par l'amabilité et le sens du service de Yohann à la reception ce jour. Le petit déjeuner très varié et très bon. Je le recommanderais.

• Séjour du février 2014
Cher Kevin,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements.
Concernant le chauffage dans la chambre, sachez qu'il faut la clé dans le porte carte afin que celui-ci se mette en marche. Néanmoins, nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre service technique est intervenu rapidement afin de corriger cet incident.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Jamila Mazouz,
Villers-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bien placé dans une rue fréquentée de Calais,

Restaurants et pubs aux alentours pour sortir diner.

Possibilité de se garer pas loin de l'hotel (place gratuites hors journée).

Equipe, comme toujours très sympathique et pro.

Décoration qui change, avec une ambiance très Déco, sobre et colorée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Client, Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais, Cordialement, Jamila Mazouz Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Adresse: 46 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi inclus dans tous les prix du ibis Styles Calais Centre. Notre équipe vous accueille dans un nouvel hôtel avec bar-lounge et séminaire. Pour affaires ou loisirs, notre hôtel est l'escale idéale entre Paris, Londres et Bruxelles sur la Côte d'Opale. A proximité d'Eurotunnel, des Carferry et de la gare Calais-Fréthun, il est situé en plein centre ville, à 2 pas de la plage, et près de nombreuses activités : restaurants, casino, centres commerciaux, musées, Cité de la Dentelle, Nausicaa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.