“superbe moment en famille” 5 5 étoiles

Ibis Styles Calais Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Calais
Charleroi, Belgique
“superbe moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un we début mars avec toute la petite famille , chiens compris .
L' accueil a été très chaleureux , le personnel très sympa et connaissant très bien la région ( ils nous ont donné de bons conseils sur les activités , les restos ,.. ) L' hôtel est très propre , les chambres spacieuses et agréables . Le petit déjeuner est copieux .
Vivement l' année prochaine car nous reviendrons c' est certain

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Nathalie,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais,

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

chambre au couleur contemporaine, un peu juste pour se mouvoir. Le + c'est une vrai salle de bain avec douche à l'italienne.
Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est à votre écoute et très souriant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Jamila Mazouz,
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un accueil optimal (encore merci au jeune homme à l'accueil), un suivi parfait, des nuits réparatrices, un petit déjeuner plus que satisfaisant. Bref ce que nous attendions ! On y reviendra , ça ne fait aucun doute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
koungou
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons eu la chambre 1, très grande avec une belle salle de bain, mais pas chauffée en arrivant. nous sommes allé diner en attendant que la température soit acceptable.
accueil très bon, petit déjeuné Ibis Style donc correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Philippe,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Pour une soirée amoureux, l'hôtel est idéalement placé, avec la rue principale juste a côté et a deux pas des restaurants. La chambre tres belle, et volumineuse, petit bemol pour la chambre a l'arrivée : très froid. Mais très vite oublié par l'amabilité et le sens du service de Yohann à la reception ce jour. Le petit déjeuner très varié et très bon. Je le recommanderais.

• Séjour du février 2014
Cher Kevin,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements.
Concernant le chauffage dans la chambre, sachez qu'il faut la clé dans le porte carte afin que celui-ci se mette en marche. Néanmoins, nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre service technique est intervenu rapidement afin de corriger cet incident.
Bien cordialement,
Jamila Mazouz,
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Adresse: 46 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.