“trop bien la preuve je suis revenu” 5 5 étoiles

Ibis Styles Calais Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
Saint-Avold, France
“trop bien la preuve je suis revenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

bonjour à tous encore un week end réussi tous super sympa l'équipe , évité les chambres, côté Rue Royale mais de l'autre côté c'est mieux si vous voulez super bien dormirent.
Hôtel super bien situé.
Le petit déjeuner à ce casser le ventre et café très bon.

• Séjour du mai 2014
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Calais centre vous remercie d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor.

Le retour de notre clientèle est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.
C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre prestation et cela encourage d'avantage notre équipe à se surpasser afin de rester la hauteur de vos attentes.

C'est avec beaucoup de plaisir que vous attendons votre prochaine visite.

Jamila MAZOUZ
Directrice.

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'étais déjà allé dans le Mercure voisin, et je me suis dit que j'allais quand même essayé cet établissement que j'avais identifié lors de mon précédent séjour. Je fus accueilli par Amanda, une charmante hôtesse anglaise (parfaite bilingue) qui m'a beaucoup aidé pour faire face aux problèmes d'ordinateur que je subissais. Le service était vraiment impeccable. Les chambres sont petites (max 15 m2 pour la mienne, avec un lit double!), mais elles sont ergonomiques. L'ambiance est moderne, et le petit-dèj sous forme de buffet est très correct. Bref, une intéressante option pour passer un jour ou un week-end à Calais.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres single qui sont apparemment au même prix que les doubles mais qui sont encore...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jamila M, Gérant de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. En ce qui concerne la taille des chambres, sachez que nous n'avons aucune chambre de la même taille en effet
(15m2 à 25m2 pour certaines) mais que toutes correspondent à la classification 3***.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais,
Jamila Mazouz
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel tres bien situe et tres bien decore avec les petites attentions aux clients ( cadeaux comme bonbons eau etc ) personnel serviable bien que petit bemol a l arrivee il n etait pas signaler qu il fallait une Visa comme garantie pas de chance nous en avions pas.
La chambre etait tres bien et moderne bien que la douche a l italienne innonde un peu la salle de bain et que l eau passe par dessous les vitres literie bonne mais passer une nuit pas hyper bonne car rue fort bruyante a cause des bars etc ( bagarre longue et bruyante pour notre part ) petit dejeuner tres bon copieux et varie
Hotel que nous vous conseillons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Vos commentaires positifs sont un vrai encouragement pour mon équipe et moi même et nous vous en remercions.

Cependant, je constate que votre séjour à été perturbé par la présence d'un bar, veuillez nous en excuser. Notre hôtel se situant en Centre Ville , il est très difficile pour nous de gérer ce type de désagrément.

Sachez que notre Service Qualité joignable au 2424 depuis le poste téléphonique de votre chambre se tient à votre disposition pour toute demande, dans le cas de nuisance et si le client nous prévient nous pouvons appeler les gérants des bars afin de leur rapporter la gêne qu'ils génèrent ou encore appeler la police.Lorsque c'est possible notre personnel peut vous affecter une chambre côté cour ( plus calme, sur simple demande). De même pour la salle de bain, nous aurions pu vous proposer une autre chambre.

Dans l'attente d'un prochain séjour au sein de notre établissement, veuillez recevoir , Cher Client, nos sincères salutations.

M.MAZOUZ

Directrice Générale
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un we début mars avec toute la petite famille , chiens compris .
L' accueil a été très chaleureux , le personnel très sympa et connaissant très bien la région ( ils nous ont donné de bons conseils sur les activités , les restos ,.. ) L' hôtel est très propre , les chambres spacieuses et agréables . Le petit déjeuner est copieux .
Vivement l' année prochaine car nous reviendrons c' est certain

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Nathalie,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
Jamila Mazouz
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

chambre au couleur contemporaine, un peu juste pour se mouvoir. Le + c'est une vrai salle de bain avec douche à l'italienne.
Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est à votre écoute et très souriant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Jamila Mazouz,
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Adresse: 46 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi inclus dans tous les prix du ibis Styles Calais Centre. Notre équipe vous accueille dans un nouvel hôtel avec bar-lounge et séminaire. Pour affaires ou loisirs, notre hôtel est l'escale idéale entre Paris, Londres et Bruxelles sur la Côte d'Opale. A proximité d'Eurotunnel, des Carferry et de la gare Calais-Fréthun, il est situé en plein centre ville, à 2 pas de la plage, et près de nombreuses activités : restaurants, casino, centres commerciaux, musées, Cité de la Dentelle, Nausicaa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.