“Oubliez les 3 etoiles...” 2 5 étoiles

Ibis Styles Calais Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
Certificat d'Excellence 2014
“Oubliez les 3 etoiles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Certes, l'hôtel est fonctionnel et propre, mais ne vaut pas trois étoiles. Les chambres sont bien petites, produits de salle de bain strict minimum, pas d'armoire ou table et chaise,...Petit déjeuner corect dans salle lumineuse agrable. Service à revoir: à notre arrivée un peu avant 20h on a attendu une dizaine de minutes avant de voir arriver quelqu'un pour la réception, ce qui est un peu embetant quand on a une réservation au resto à 20h15 que l'on veux se rafraichir encore un peu. Donc ça fait l'affaire pour une étappe mais pas plus (d'ailleurs Calais m'a semblé une petite ville tristounette qui ne vit que grace à ses services de transport vers l'Angleterre...).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

En ce qui concerne la taille des chambres, sachez que celle-ci varie de 15 à 25m2 pour certaines mais que toutes correspondent aux critères de classification 3***.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

aussi surprenant que cela puisse paraître, la chambre dans les combles ne proposait qu'une bande de moins d'un mètre avec une hauteur sous plafond supérieur à 1m80.
Une toute petite table avec uniquement un pouf pour s'assoir.
L'hôtel n'était pourtant pas complet, aucune autre chambre ne nous a été proposée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Monsieur Patrick bonsoir,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous regrettons que la prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Sachez que, lorsque vous expérimentez une gêne au sein de notre hôtel le Service Qualité est joignable au 24/24 depuis le téléphone de votre chambre. En ayant pris connaissance de votre embarras notre personnel aurait, en effet, pu vous proposer une autre chambre si notre hôtel n'avait pas été complet, or samedi soir nous étions complet, mais nous aurions éventuellement pu vous proposer une autre solution pour y palier.

Carcans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

bien situé dans le centre de Calais, un hôtel récent, bien aménagé. Chambre d'une superficie correcte, et bien équipé. Petit-déjeuner dans une salle lumineuse, attention de réserver un parking (avec supplément) car il est difficile de stationner dans les environs. Accueil correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Julie,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans l'ensemble vous a apporté satisfaction.

En ce qui concerne le stationnement, vous avez pu constater que nous disposions d'un espace de stationnement limité aux portes de notre hôtel vous permettant aisément de décharger vos bagages et d'effectuer votre check in. Il est vrai que le stationnement rue Royale reste payant de 9h à 18h mais un parking public et entièrement gratuit est situé "place d'armes" à 250 mètres de notre hôtel.

Soyer assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services.

Jamila Mazouz,
Directrice
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'accueil à notre arrivée était froid, nous avons reçu le minimum nécessaire comme informations.
Notre chambre au 3ème étage donnait sur la rue. Sachant l'hôtel situé dans le centre, j'étais prévenue du bruit et du manque de parking.Le personnel de nettoyage est super et agréable. La chambre était bien, propre, lit supers confortables mais plusieurs bémols: le plateau de courtoisie pourrait être un peu plus fourni, la fenêtre juste à côté du lit s'ouvre complètement pas d'oscillo-battant(danger avec des enfants), la douche n'a pas de tapis antidérapant et a une marche non signalée par une bande de couleur(danger bis). Au matin, le personnel du petit déjeuner était charmant et le petit déjeuner très bien fourni. En clair 3 étoiles non mais plutôt 2 et demi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Cécile,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Je constate que votre séjour à été perturbé par la présence d'un bar, veuillez nous en excuser. Notre hôtel se situant en Centre Ville , il est très difficile pour nous de gérer ce type de désagrément.

Sachez que notre Service Qualité joignable au 2424 depuis le poste téléphonique de votre chambre se tient à votre disposition pour toute demande, dans le cas de nuisance et si le client nous prévient nous pouvons appeler les gérants des bars afin de leur rapporter la gêne qu'ils génèrent ou encore appeler la police.De plus, et lorsque nos disponibilités nous le permettent notre personnel peut vous affecter une chambre, plus calme, sur simple demande.

Soyer assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services

Jamila MAZOUZ,
Directrice Générale
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hotel est bruyant comme le Mercure situé pas loin , le petit dejeuner est compris dans le prix mais bien pauvre , certes les personnes à l'accueil sont sympas mais cela ne suffit pas à passer un agréable séjour.
Il faut rappeler que cet hotel est dirigé par la meme responsable que l'hotel Mercure

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Sachez que, lorsque vous expérimentez une gêne au sein de notre hôtel le Service Qualité est joignable au 24/24 depuis le téléphone de votre chambre. En ayant pris connaissance de votre embarras notre personnel aurait pu vous proposer une autre chambre ou une solution pour y palier.

Directrice.

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Adresse: 46 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi inclus dans tous les prix du ibis Styles Calais Centre. Notre équipe vous accueille dans un nouvel hôtel avec bar-lounge et séminaire. Pour affaires ou loisirs, notre hôtel est l'escale idéale entre Paris, Londres et Bruxelles sur la Côte d'Opale. A proximité d'Eurotunnel, des Carferry et de la gare Calais-Fréthun, il est situé en plein centre ville, à 2 pas de la plage, et près de nombreuses activités : restaurants, casino, centres commerciaux, musées, Cité de la Dentelle, Nausicaa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.