“Propre mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Ibis Styles Calais Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Calais Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
“Propre mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon accueil, personnel serviable.
Dommage que le dernier etage ne soit pas accessible en ascenseur!
Telecommande defectueuse du coup impossible de baisser le son!!
Très bien entretenu, on a aimé le petit coin enfants, chambre spacieuse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Jean,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans l'ensemble vous a apporté satisfaction.

Sachez que, lorsque vous expérimentez une gêne au sein de notre hôtel le Service Qualité est joignable au 24/24 depuis le téléphone de votre chambre. En ayant pris connaissance de votre embarras notre personnel aurait, en effet, pu vous proposer une autre chambre si notre hôtel n'avait pas été complet, or samedi soir nous étions complet, mais nous aurions éventuellement pu vous proposer une autre solution pour y palier.

Soyez assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services.

Jamila Mazouz,
Directrice

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Réservation via internet quelques heures avant d'arriver. RAS, vite fait bien fait.

Accueil très sympa et serviable.

Hôtel très bien situé. A 15min à pieds de la plage et en plein centre, c'est parfait. Il suffit de suivre "la plage" en voiture et on y arrive aisément.
Prix plus que correct comme d'habitude dans les Ibis.
Petit déjeuner typique des Ibis, largement suffisant et bon.

Ayant demandé une chambre pour une famille de 4, nous avons eu (on a réservé à la dernière minute aussi..) une chambre au niveau de la salle pour le petit déjeuner. Vu la chaleur, la porte de service est restée ouverte assez longtemps et on entend beaucoup de bruit. Donc attention si vous avez la chambre 1. Ca va, mais ça peut déranger en fin de soirée si les gens se permettent de parler comme à la foire! Pour le reste, l'insonorisation est bonne.

La chambre était très spacieuse et conforme au style de l'Ibis.

J'y reviendrai sans problème si un jour je reviens sur Calais.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit en suffisance. Ne pas hésiter à se garer devant le parc Richelieu. Attention si vous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Dexter,

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Calais centre vous remercie d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor.

Le retour de notre clientèle est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.
C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre prestation et cela encourage d'avantage notre équipe à se surpasser afin de rester la hauteur de vos attentes.

C'est avec beaucoup de plaisir que vous attendons votre prochaine visite.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Certes, l'hôtel est fonctionnel et propre, mais ne vaut pas trois étoiles. Les chambres sont bien petites, produits de salle de bain strict minimum, pas d'armoire ou table et chaise,...Petit déjeuner corect dans salle lumineuse agrable. Service à revoir: à notre arrivée un peu avant 20h on a attendu une dizaine de minutes avant de voir arriver quelqu'un pour la réception, ce qui est un peu embetant quand on a une réservation au resto à 20h15 que l'on veux se rafraichir encore un peu. Donc ça fait l'affaire pour une étappe mais pas plus (d'ailleurs Calais m'a semblé une petite ville tristounette qui ne vit que grace à ses services de transport vers l'Angleterre...).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

En ce qui concerne la taille des chambres, sachez que celle-ci varie de 15 à 25m2 pour certaines mais que toutes correspondent aux critères de classification 3***.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

aussi surprenant que cela puisse paraître, la chambre dans les combles ne proposait qu'une bande de moins d'un mètre avec une hauteur sous plafond supérieur à 1m80.
Une toute petite table avec uniquement un pouf pour s'assoir.
L'hôtel n'était pourtant pas complet, aucune autre chambre ne nous a été proposée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Monsieur Patrick bonsoir,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous regrettons que la prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Directrice.

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Adresse: 46 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi inclus dans tous les prix du ibis Styles Calais Centre. Notre équipe vous accueille dans un nouvel hôtel avec bar-lounge et séminaire. Pour affaires ou loisirs, notre hôtel est l'escale idéale entre Paris, Londres et Bruxelles sur la Côte d'Opale. A proximité d'Eurotunnel, des Carferry et de la gare Calais-Fréthun, il est situé en plein centre ville, à 2 pas de la plage, et près de nombreuses activités : restaurants, casino, centres commerciaux, musées, Cité de la Dentelle, Nausicaa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.