“Très belle statue” 4 5 étoiles

Calais, France
6 avis sur les attractions
“Très belle statue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très belle statue, l'hôtel de ville est super, le parc en face aussi.
Après pas grand chose à faire aux alentours des bourgeois.

Visité en juin 2014

Neuville-en-Ferrain, France
90 avis sur les attractions
“Comprend pas sa place au classement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Lorsqu'on est sur tripadvisor activités, ceci apparait comme la meilleure activité de la ville. Hors !!! sans manquer de respect, ce n'est qu'une statue !!! une photo et l'activité est finie... donc dans le classement monument je peux comprendre mais dans le globale ce n'est qu'une statue comme tant d''autres dans le monde.Pour moi la meilleure activité de calais c'est la plage !!! un petit coin charmant dans une ville franchement affreuse... Voir les bateau passer pres de la digue ca a son charme.ce qui est dommage, c'est que l'eau verte ne donne pas envie de s'y baigner...bref..
. je suis navré de demolir calais mais j'ai visité enormement de villes et celle ci reste en fond de classement selon moi

Visité en juin 2014
Pornic, France
231 avis sur les attractions
“Superbe ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Superbe ensemble sculptural (si j'ose dire) qui apporte un plus particulier au cachet de la place face à la mairie. En outre, depuis les aménagements des jardins, on a droit à plus de parkings faciles et gratuits et un magnifique jardin servant d'écrin à la statue !

Visité en mai 2014
Villers-lès-Nancy, France
“Sublime Rodin !!!et magnifique beffroi .”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La ville est morte , beaucoup de commerces fermés . La municipalité devrait se pencher sur le tourisme . C'est tristounet .
Il y aurait pourtant beaucoup de possibilités , prendre exemple sur st Omer qui est beaucoup plus vivant .

Visité en mai 2014
Lens, France
“propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

calais est une ville propre
on a bien aime, on a des places pour garer les motos
le centre vlle est un peu triste en commerce
mais on a mange a la pataterie et le patron nous a bien oriente pour voir les sites important de la ville
on a bien aime le fleurissment de la place de la mairie

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bourgeois de Calais ont aussi consulté

Vous connaissez Les Bourgeois de Calais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bourgeois de Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.