“bel hotel de ville” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“bel hotel de ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

beau parc devant l hotel de ville et le monument des six bourgeois de calais juste devant l hotel de ville tres joli

Visité en mai 2014

Pornic, France
249 avis sur les attractions
“La maison de dame Natacha !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Depuis sa rénovation, reste-t-il un hôtel de ville capable de rivaliser de beauté et d'éloquence avec celui de Calais ? La splendeur des dorures, la chaleur des couleurs, la grandeur imposante et majestueuse sur une place créée comme un écrin pour parfaire la supériorité de l'édifice ... c'est magnifique et grandiose !

Visité en mai 2014
11 avis sur les attractions
“l'architecture flamande à l'état pur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

vous pourrez profiter de la vue exceptionnelle du beffroi de l'hôtel de ville qui surplombe toute l'agglomération Calaisienne.

Visité en juin 2013
Thionville, France
4 avis sur les attractions
“visite intérieure”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel de Ville magnifique en lui même. Nous avons vu une intéressante exposition de réalisation de scolaires et malgré la pluie nous avons découvert Calais du haut du campanile;
Par contre, même problème que pour les bourgeois, la fête foraine n'a pas sa place sur le parvis de ce bâtiment. Impossible d'avoir une vue d'ensemble de la Mairie et de la photographier en entier.

Visité en février 2014
“Le Beffroy”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super La vue est imprenable et les explications très interessantes
Nous avons monté les 170 marches mais un ascenseur est compris dans le prix. Du haut nous avons aperçu les bourgeois de Calais que nous n'avions pas repéré du bas

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Ville ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel de Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.