“très bon acceuil” 4 5 étoiles

N° 9 sur 26 hôtels à Calais
Arras, France
“très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avons eu un peu de mal a trouver l’hôtesse d’accueil a pris le temps de nous indiquer le chemin par téléphone, et de nous rappeler peu après pour savoir ou nous en étions. Acceuil très serviable et souriant.
Chambre propre et confortable, salle de bain étroite mais bien agencé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Hénin-Beaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Arriver le.3 mars au soir je me suis déjà demander ci la réceptionniste devais ce brûler pour faire un semblant de sourire!!le repas.du soir médiocre sauce resling avec le poisson.maïs.dans.le.resling je pense!!! je petit dej. unpeu chers je suis revenu le.10 mars et rebelote pour la.réceptionsite étal.cuisinne.pas.au top.du tous désoler mais réceptionnsite à revoir.Et cuistot aussi le reste tous CEst bién passer

• Séjour du mars 2014
riviere les fosses
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Situé a proximité du tunnel sous la manche, l'hôtel permet une étape a prix raisonnable.

La gentillesse du service est à souligner

Les chambres sont petites. Lee lit a été un peur dur a mon gout alors que j'apprécie une literie ferme. L'espace salle de bains réduit. Bonne liaison wii fi. Des tarifs privilégiés se trouvent sur internet.

Le parking gratuit devant l'hôtel. Malgré la proximité de la route pas gêné par le bruit.

Le restaurant offre des menus a petit prix pour ceux souhaitant se restaurer sans reprendre la voiture. A 9.5€ le petit dejeuner sous forme de buffet est un trop cher .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SPRIMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour Hotel tres agreable personnel toujours a l ecoute mais disponible ; Chambre petite mais bon matelas et literie tres propre ; petit dejeuner varié et excellent avec des marques ( president etc) Pour le repas du soir peut être moins souvent de frites . Le personnel est parfait bilingue voir trilingue A recommander pour de court sejour . DISTER FERNAND

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Bon accueil.
Chambre correcte malgré une décoration vieillotte et une salle de bain qui mérite d'être modernisée.
Le restaurant est bien, il y a du choix et le service est sympathique.
Population à 80% anglaise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pieton
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons l'habitude d'aller passer quelques jeurs sur la côte d'Opale et logeons habituellement à Calais. L'hotel ou nous nous rendons d'habitude étant complet, nous avons risqué une réservation au cotage Hotel sans connaittre. Et surprise, personnel très acceuillant de qui nous avons reçu de la documentation sur des points de la région à visiter et que nous ne connaissions pas malgré les quelques années que nous allons par là. Chambre petite mais très propre et très calme malgré la proximité de la nationnale et de l'autoroute. le restaurant est très acceuillant et nous avons dégusté de très bonnes choses (viandes, poissons grillés, ......) pour un rapport qualités/quantités/prix très intérressant.
Parfait pour une nuit, un we ou quelques jours !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent accueil, restauration traditionnelle de qualité et surtout au bord du tunnel sous la manche ce qui permet de faire une halte sympa et pas trop chère comparée aux hôtels sur Londres.
Grand parking, proche du centre de Calais, chambres propres et bien agencées.
L'hôtel vient de changer de propriétaire et va bénéficier de quelques travaux d'aménagements prochainement, ce qui va le rendre encore plus agréable.
Je vous conseille de faire un petit séjour sur place pour apprécier cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cottage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cottage Hotel

Adresse: 648 Rue de Tunis, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 9 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cottage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cottage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cottage Hotel Calais, Pas-De-Calais
Hotel Cottage Calais
Cottage Hotel Le Moule Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cottage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.