“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Lyon
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Cadre et personnel agréable
Rapport qualité prix plutôt bon

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Salisbury, Wilts.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Mon mari et moi nous descendons toujours dans cet hôtel lorsque nous passons le week-end à Calais pour faire la fête. Il est bon marché et très bien situé que ce soit pour prendre le tunnel ou le ferry. Le personnel est serviable et tout est impeccablement propre, et ils changent les serviettes chaque jour. Leur restaurant est d’un très bon rapport qualité/prix, peut-être pas aussi bon qu’un vrai restaurant français mais le menu est varié et tout y est bien cuisiné et bien servi. Après une longue journée de shopping, c’est super agréable de pouvoir se reposer en prenant quelques verres au bar et de manger un bon repas sur place, sans avoir besoin de ressortir. Ce n’est pas l’endroit où j’irais pour un événement un peu spécial ou pour mes vacances mais je le recommande vivement pour quelques jours ou pour faire une halte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Le Cottage Hôtel était d'un bon rapport qualité/prix et son restaurant très bon. Cet endroit vous donne un peu l’impression cependant d’être une auberge de jeunesse et il a certainement besoin d’être rénové. Les salles de bains étaient correctes mais, encore une fois, elles pourraient être refaites. Le personnel de la réception était serviable et ils nous ont prévenu que des travaux sur la route rendaient le chemin pour aller au Tunnel un peu compliqué.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cottage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cottage Hotel

Adresse: 648 Rue de Tunis, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 10 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cottage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cottage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cottage Hotel Calais, Pas-De-Calais
Hotel Cottage Calais
Cottage Hotel Le Moule Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cottage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.