“Ottima qualità prezzo” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Calais Car Ferry

Hôtel Balladins Calais Car Ferry a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Calais Car Ferry
2.0 sur 5 Hôtel   |   126 Rue Salvador Allende, 62100 Calais, France (Anciennement Balladins Calais Universite)   |
N° 19 sur 26 hôtels à Calais

Vous connaissez Hôtel Balladins Calais Car Ferry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Calais Car Ferry

Adresse: 126 Rue Salvador Allende, 62100 Calais, France (Anciennement Balladins Calais Universite)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 19 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Calais Car Ferry 2*
L'hôtel balladins de Calais est une étape idéale pour vous rendre en Angleterre. La traversée en bateau vous prendra une heure et le tunnel sous la Manche (Channel) vous y conduira en 30 minutes. Ses chambres tout confort vous permettront de faire une halte reposante et agréable. L'accueil chaleureux et convivial de son équipe contribuera au bon déroulement de votre séjour. Nous disposons de 40 chambres avec tout le confort dont vous avez besoin: TV, prise internet, réveil et il est également possible de bénéficier de lits supplémentaires. Nous vous proposons également un restaurant. Notre hôtel bénéficie d'un parking privé et d'un distributeur de clés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Calais Car Ferry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Calais Car Ferry Pas-De-Calais
Balladins Calais
Calais Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Calais Car Ferry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.