“Cauchemar” 1 5 étoiles

Classé n°26 sur 27 hôtels à Calais
Pontault Combault, France
“Cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Personnel non agréable, accueil horrible, pas d'eau chaude pour prendre une douche , je ne conseillerai à personne de passer même une seule nuit dans cette hôtel qu'on appelle de hôtel de Balladin c'est plutôt un hôtel de Maladin puis qu'il ne respect pas dans cette hôtel, un hôtel qui fait la déférence de couleur de peau de ces clientèles est un hôtel qui mérite de fermer le comble dans cette hôtel est que mon ami et moi étions obliger rester pendant 3 jours sans pouvoir prendre une seule douche nous qui avons réserver pour 3 jours étions obliger de partir plus tôt que prévu croyiez moi franchement que cette hôtel est un cauchemar

Astuce pour la chambre : Si vous décider de passe une nuit dans cette par ce que vous n'avez pas le choix faite attention...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Creil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un de spires hotels de ma vie. La salle de bain est dans un état de crasse sans nom, des traces de degoulinures de café sur les murs, une personne à l'accueil qui me signale que "si je ne suis pas contente je n'ai qu'à appeler au siege".

Après mon retour, j'ai contacté Balladins qui s'est excusé et m'a expliqué que l'hotel allait etre rénové. Il m'ont offert un voucher d'une nuit valable dans un autre hotel pour dédommagement, avec obligation de passer par la centrale de résérvation au préalable. Je n'ai jamais pu en faire usage. A chaque fois que j'ai appelé pour reserver, on m'a dit que l'hotel qe je souhaitais ne faisait pas partie du réseau national, et que mmon voucher n'était pas valable, et ce dans 5 villes différentes.
Un conseil: FUYEZ BALLADINS

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Personnel agréable et souriant.
Chambre trés sales, moisissure, crasse dans les douches.
Dans le cadres d'un séjour etap, mieux vaut ne pas se rendre dans cet hôtel ( si on peut appeler cela un hôtel !), car, je cite, " la seule restauration possible se trouve en face chez IBIS! ". Inadmissible.
Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Même si le prix est raisonnable et la chambre propre, cet hôtel à besoin de peinture extérieure, de changer les moquettes sales dans les couloirs du premier étage, de vérifier l'equipement des chambres (ampoule manquante, porte rouleau des wc à changer......)
Personnel aimable, mais cela n'est pas suffisant.
Je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villers-Cotterêts, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Chambre tres petite mais pr dormir c suffisant quan meme, salle de bain et douche minuscule( impossible de se laver les cheveux sans se cogner) , literie bas de gamme mal de dos le lendemain et impossible de dormir a cause de la mauvaise insonorisation ( voisin qui ronfle, coup ds les mur la nuit +++ femme de menage qui essay de rentrer dans la chambre a 8h !!!!!!) je ne recommande pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

hotel correct pour le prix, accueil tres chaleureux, personnel toujours disponible et attentif , seul bémol peut etre, la vetusté des chambres et des couloirs qui aurait vraiment besoin d'un petit coup de neuf, petit déjeuner tres copieux pour le prix(5,50), séjour correct dans l'ensemble, hotel donc a recommander, d'autant qu'il n'est vraiment pas loin du ferry, donc trés pratique pour se rendre en Angleterre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Calais Universite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Calais Universite

Adresse : 126 Rue Salvador Allende, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Classé n°26 sur 27 hôtels à Calais
Cet hôtel Balladins vous accueille à seulement 2 km de la gare de Calais et à 1,5 km du port de ferry. Il propose des chambres avec salle de bains privative, connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Les chambres de l'Hôtel Balladins Calais disposent également d'un bureau et d'un téléphone. Elles possèdent toutes une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet complet est servi tous les matins à l'Hôtel Balladins Calais. Un parking gratuit est également disponible sur place. Cet hôtel du centre de Calais se situe à 3,6 km de la plage et à 2,4 km du phare de Calais. Le musée des Beaux-Arts et de la Dentelle est à 2,2 km, tandis que l'aéroport de Lille-Lesquin se trouve à 95,8 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Calais Universite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Calais Universite Pas-De-Calais
Calais Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Calais Universite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.