“Excellent hôtel, calme et confortable” 4 5 étoiles

Hotel Meurice
3.0 sur 5 Hôtel   |   5&7, rue Edmond Roche, 62100 Calais, France   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Calais
Augny, France
“Excellent hôtel, calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Séjournant très régulièrement dans cette hôtel depuis 3 ou 4 ans, je me décide enfin à laisser mon avis. Proche de tout, gare , centre ville , plage, cet hôtel dans une petite rue calme à un charme hors du commun. Magnifique escalier menant aux étages, grande chambre confortable et particulièrement la literie, bouilloire avec café thé et même boisson chocolatée, depuis peu Wifi gratuit et room service dépendant de l'excellent restaurant à coté de l'hôtel.
Salles de bain spacieuses avec douche ou baignoire et même jacuzzi pour les plus belles chambres.Un petit déjeuner continental très copieux, saucisses, lard, omelette, salade de fruits frais et jus d'orange pressé.Personnel sympathique serviable, et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

A deux pas de la rue royale et proche de la magnifique plage au sable très fin, ce charmant hôtel des années 50 est un bijou architectural. Les chambres confortables sont un atout plus particulièrement pour les touristes anglais. Dans la continuité de cet hôtel, un restaurant " la diligence" cuisine raffinée. Attention, très peu de couverts, n'hésitez pas de réserver à l'avance une table. Bref, vous pouvez y séjourner sans souci. Parking souterrain, wifi. Je vous le recommande. ++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Derrière une façade béton des plus ordinaire se cache ce bijou d’hôtel qu'est l’hôtel Meurice une décoration absolument délicieuse qui nous ramène au temps ou le savoir recevoir des bons hôtels était la règle.
Un magnifique escalier style art déco avec son tapis moelleux dessert les étages pour ceux qui n'utilisent pas l'ascenseur. Les chambres sont très confortables et décorées avec gout, les salles de bain spacieuses et fonctionnelles nous avons adorés le lavabo rétro avec le robinet eau froide et le robinet eau chaude. Un petit déjeuner continental dans la véranda. Un sans faute pour une halte inoubliable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
clichy sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Accueil tres convivial et efficace . qualite des prestations tres bonnes :chambres claires et bien decorées dans un style classique de bon gout et decoration des parties communes excellente .
Une ambiance chaleureuse et familiale qui fait helas defaut dans beaucoup d'autres hotels .
Repas du soir pris dans le restaurant la diligence qui est egalement de tres bonne qualite .
Literie de tres bonne qualite .
De plus l'hotel est situe en plein centre ville et le stationnement de vehicules n'est pas un probleme .
Bilan général : la seule adresse a connaitre si on passe dans la region .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons fait une halte à l'hôtel Meurice pour nous rendre en Angleterre. Accueil très chaleureux. Nous avons eu un problème de batterie avec notre voiture. Le patron de l'hôtel nous a aidé... très classe. Avons mangé au restaurant très bon accueil et bonne table. Je ne peux que recommander cet établissement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meurice

Adresse: 5&7, rue Edmond Roche, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Classé n°1 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meurice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meurice Calais, Pas-De-Calais
Meurice Hotel Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.