“Excelent surprise” 5 5 étoiles

N° 1 sur 26 hôtels à Calais
Suresnes, France
“Excelent surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Une tres bonne surprise en rentrend le hotel, vraiment propre, deco genial, ultra confortable, exceptionel petit dejeuner continental!!!
Rapport qualite prix imbatable, personel tres agreable, a repeter a chaque foix que on vas a Calais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
jean-claude c, Propriétaire de Hotel Meurice, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci, monsieur, pour votre belle appréciation de notre hôtel. Cela fait toujours plaisir, surtout lorsqu'on essaye d'être différent de ce que l'on trouve habituellement dans les chaines, tout en ayant le même confort, voir mieux, en particulier pour les yeux. Encore une fois merci et au plaisir de vous voir bientôt parmi nous.

J.C.COSSART

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Propreté qui sent bon.
Confort de la literie.
Gardien de nuit très aimable et serviable.
Petit déjeuner somptueux: les oeufs brouilés sont chauds et moelleux, le baccon n'est pas noyé dans la graisse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Bâtisse avec charme d'antan.
Le personnel est très agréable.
La table est dans l'ensemble vraiment bonne.
Je suis peut être maniaque mais les toilettes n'étaient pas propre comme on peut s'y attendre.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2012
jean-claude c, Propriétaire de Hotel Meurice, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Bonsoir ,

Merci pour votre avis que nous apprécions. Nous espèrons vous recevoir bientôt en portant une attentionn particulière sur le problème soulevé.
Cordialement
J.C.COSSART
Rigny-le-Ferron, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai pris cet hôtel pour mon mariage(nuit de noce), les chambres sont spacieuses et propres (c'est le plus important me dirait vous..) mais nous avons eu une plûtot mauvaises surprise quand à l'acceuil, Attention ,je ne parle pas de la réceptionniste en elle même, qui était plûtot gentille!
Pour m'expliquer, il était convenu à ma réservation qu'une "petite attention" soit fait pour notre nuit de noces... des pétales de roses on en effet été mise dans notre chambre..sympa...mais là ou nous avosn été surpris.. c'est qu'elles nous on été facturées!!!! 38€! gloup! nous avons réclamé, mais l'on nous a répondu que c'est un service payant! nous n'avons rien demandé! on nous la proposé! osé quand même!

Le cadre est sympathique et typique, le bar très british et calme, bon en arrière de 100 ans assuré!
Calais est une ville endormie ou la misère est affichée partout sur les maisons en vente (placardés sur toutes les fenêtres) mais la gentillesse du nord est légendaire et véridique!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

a quelques minutes du tunnel sous la manche, un hotel magnifique aux prestations excellentes.
tres grandes chambres, baignoire balneo etc... rien a dire.
parking gratuit devant l hotel.
si vous rentrer d angleterre ne ratez pas cet etablissement, ce serait un pêcher

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Séjournant très régulièrement dans cette hôtel depuis 3 ou 4 ans, je me décide enfin à laisser mon avis. Proche de tout, gare , centre ville , plage, cet hôtel dans une petite rue calme à un charme hors du commun. Magnifique escalier menant aux étages, grande chambre confortable et particulièrement la literie, bouilloire avec café thé et même boisson chocolatée, depuis peu Wifi gratuit et room service dépendant de l'excellent restaurant à coté de l'hôtel.
Salles de bain spacieuses avec douche ou baignoire et même jacuzzi pour les plus belles chambres.Un petit déjeuner continental très copieux, saucisses, lard, omelette, salade de fruits frais et jus d'orange pressé.Personnel sympathique serviable, et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

A deux pas de la rue royale et proche de la magnifique plage au sable très fin, ce charmant hôtel des années 50 est un bijou architectural. Les chambres confortables sont un atout plus particulièrement pour les touristes anglais. Dans la continuité de cet hôtel, un restaurant " la diligence" cuisine raffinée. Attention, très peu de couverts, n'hésitez pas de réserver à l'avance une table. Bref, vous pouvez y séjourner sans souci. Parking souterrain, wifi. Je vous le recommande. ++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux