“Un bon dans le temps” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 26 hôtels à Calais
Grenoble
“Un bon dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

En entrant dans cet hôtel, vous vous retrouvez chez Agatha Christie. Et c'est rigolo.
L'hôtel est bien situé, proche du centre, entre le port et le centre-ville.
L'accueil est très agréable, sympathique sans être familier. Le lieu est un pur ravissement. La décoration vaut le détour. On est pas dans un hôtel de chaîne, mais bien dans un hôtel qui a une âme, un vécu et qui a conservé sa mémoire.
La chambre : agréable, spacieuse, fonctionnelle. Literie très confortable.
La salle de bains est... rigolote... dans son jus... Un peu vieillotte, mais rien à redire sur la propreté.
C'est vraiment le type d'hôtel où on se sent bien.
Le petit-déjeuner (que nous avons pris à 05h30) n'a posé aucun problème à l'équipe, malgré l'heure. Très complet. De bons produits. Un vrai jus d'orange pressé.
La seule chose (car il en faut bien une...), le thé (que vous retrouvez aussi à disposition dans la chambre)... Du Lipton... Ça mériterait juste un petit effort sur cela.
LE mieux : un prix vraiment intéressant pour de telles prestations. Nous devons revenir à Calais, nous reviendrons sûrement dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

A la recherche d'une chambre pour une nuit, nous avons trouvé par hasard cet hôtel. A l'extérieur il semblait avoir vu un meilleur temps, mais il était bien plus présentable que les hôtels des alentours. A l'intérieur - quelle surprise - nous attendait un décor d'époque, avec en plus un service très aimable, qui ne voyait aucun inconvéniant dans notre bébé et nous a mis même un lit bébé à notre disposition. Ajoutez à cela des prix raisonnables, des chambres coquettes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villers-lès-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un décor que l'on pourrait retrouver dans un Hercule Poirot , plein de meubles anciens , un magnifique escalier surplombé d'une verrière . Chambre et lit spacieux et confortables .
Cependant , la salle de bain ( propre ) mériterait un bon rafraîchissement !
Le petit déjeuner est excellant et le café ( capsule ) jus d'orange frais : parfait !
Le personnel sympathique .
Problème : stationnement , peu de places dans le parking .
Mérite le détour .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le meurice à garder ce charme d'antan , à une epoque ou tout n'etait pas sans vie, de superbes meubles , un escalier vraiment beau, cela fait du bien d'arrivée dans un hotel calme ou le personnels est d'une grande amabilités, chambre spacieuse (117) , bien équipée, propre,petit déjeuner pris en chambre copieux , très bon café et de plus le plateau est servi avec le sourire .
Tres bien situé près des restaurants , brasseries, magasins, la rue est calme.Nous avons tellement apprécié que nous y retournons prochainement. Je vous conseille cet hotel !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

On s'était fié aux commentaires très positifs de cet hotel pour réserver et tout était conforme à ce qui se disait!
L'hotel est bien situé et au calme.
Le personnel est très accueillant, chaleureux,et disponible.
Le petit déjeuner est complet,et varié, avec un vrai jus d'orange pressée devant vous,et le café excellent avec des machines et dosettes de qualité.
La literie est également de qualité et les chambres très propres comme l'ensemble de l'hotel d'ailleurs.
Je conseille donc vivement cet hotel,et nous y manquerons pas d'y revenir si l'occasion se présente de séjourner sur Calais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Vieil hôtel de classe surannée mais tellement agréable de nos jours technologiques.
Belles et grandes chambres trés confortables.
Salles de bains à rénover.Belle décoration et superbes petits déjeuners.
Prix hyper attractifs.
Bref,un hôtel de plus de 100 ans qui luttent contre vents et marées avec sourire et courage.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel ayant un charme de vieux palace.

Chambre super propre. Petites intentions et accueil introuvable dans les chaînes type accord.

Literie super confortable. Chambre ultra silencieuse.

J y retournerais sans hésiter.

A conseiller sans réserve.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Meurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meurice

Adresse : 5&7, rue Edmond Roche, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Classé n°1 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meurice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meurice Calais, Pas-De-Calais
Meurice Hotel Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.