“Très bien en famille” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 27 hôtels à Calais
Celles, Belgique
“Très bien en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon accueil. Vue latérale sur mer, chambre bien pensée pour une famille avec les lits superposés dans le couloir séparé de la chambre. Cuisinette avec plaques, frigo, micro-onde mais pour la vaisselle il faut demander (je pense que c'est payant). bouilloir électrique et plateau thé, café.
Les chambre sont vieillote (joints de baignoir ...) mais on voit qu'un effort est fait, pour le prix demandé, et l'emplacement, c'est tout à fait correcte.
J'y retournerais certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tilly, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et nous y retournerons sans doute encore. Il est situé en bord de mer et à 5 min en voiture des terminaux de ferry permettant d'aller à Dover. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (frigo + kitchinette). Le personnel est très sympathique et les places de parking nombreuses et gratuites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la 2ème fois que je réserve dans cet hotel, la première fois c'était il y a un an, cela c'était bien passé mais cette année une catastrophe. L'hotelier m'a appelé 2 heures avant mon arrivée pour me dire que ma chambre ne pouvait pas etre maintenue car il y avait une fuite, il me proposait une nuit dans l'hotel d'a coté mais sans la kitchenette puis de revenir pour les nuits suivantes. Du fait de mon refus ils m'ont dit ce sera réparé. J'ai pris la chambre, elle n'avait pas été nettoyée seuls les lits étaient fait, il y avait du sable sur le sol, des dechets dans la salle de bains sur le sol et du sable sur la table. J'ai demandé un balai, ma demande n'a surpris personne. La faience de la salle de bains etait moisie, pas de rideaux à la baignoire donc tout coule partout avec une aeration mediocre, il faut ouvrir toutes les fenetres de la chambre pour aerer sinon c'est un sauna qui sent le moisi. Le plan de travail du lavabo est desagrege par l'humidité, le dessous de la bonde supérieure de la baignoire avait 2 centimetres de crasse, les prises electriques etaient de travers et mal fixées. La fuite n'avait pas ete reparee quand je leur ai signalé la directrice a ete tres aimable mais le receptionniste quand je suis partie m'a repondue pour nous il n'y a pas de fuite je lui ai dit que pourtant quand je suis arrivee il y avait plein d'eau sous l'evier et que donc c'est le nettoyage qui n'avait pas ete fait, il a remis en cause mes propos et ne pas meme pas dit merci et au revoir alors que malgre tous ces desagrements j'ai ete tres correcte car le personnel est gentil. Je suis déçue du manque de considération sachant que j'ai payé sans rien demander mais ce qui est sur c'est qu'ils ont une bonne situation geographique mais la prochaine fois je prendrai un hotel a l'exterieur mais propre tant qu'ils n'auront pas fait de travaux de renovation c'est trop limite ! Quand je regarde les autres evaluations je suis un peu surprise mais en meme temps on dirait de la publicite gratuite tel que leur descriptif : parking gratuit, chambre familiale avec un grand lit....

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas besoin de la kitchenette choisissez l'hotel de la plage c'est plus re...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bonne situation...Parking gratuit...Bon accueil...propreté...Idéal en famille...Car à 4 personnes le rapport qualité prix est imbattable...Excellent petit déjeuner...Chambres avec frigo...Si supplément vaisselle à disposition...Le centre ville est proche..Face à la mer...5 mètres de la plage...Restaurants juste à côté de l'hôtel...Le cap Blanc est à peine à 10 min en voiture...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné, entre amis, une nuit simplement pour pouvoir prendre l'eurotunnel assez tot.
L'hôtel est assez facile d'accès (nous avions un GPS) et les places de parking gratuites sont nombreuses.
Les chambres familiales comporte un grand lit double et deux lits superposés.
La chambre comportait un kitchenette avec 2 taques de cuisson, un frigo, un micro ondes et une bouilloire.
Il y avait une TV dans la chambre avec des chaines en HD.
Le WC est séparé de la salle de bain qui comporte une baignoire/rideau de douche.
Le buffet petit déjeuner (7,5euros) est assez varié et très bon. Comme c'est à volonté on peut manger à sa faim!
Le wifi est gratuit mais au dernier étage (au 3ème) dans notre chambre il n'y avait pas connexion possible :(
Les chambres disposent de moquette au sol, comme dans la plupart des hôtels, je ne trouve cependant ça très hygiénique et l'atmosphère semble poussiéreuse.
L'eau chaude arrivait avec un débit variable, pas tjs facile de prendre sa douche sans devoir réajuster la température de l'eau (ce sont des robinets mitigeurs non thermostatique).
Les chambres et salle de bain/wc ont été rénovés mais les ouvriers n'ont pas fait ça dans les règles de l'art, si bien que ça parait négligé.. Rien de grave cependant.
L'hotel est situé à 10min de l'eurotunnel (shuttle)! Attention, pour y arriver IL FAUT semble t-il prendre l'autoroute avec sortie n°42.
Le personnel était accueillant et répondaient à nos questions.
Le checkin se faisant jusqu’à max 22h, téléphonez avant si vous arrivez plus tard!
Ils donnent les clés à l'hotel à coté qui vous recevra et vous donnera les clés (ils sont ouvert toute la nuit).
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel 2 étoiles, mais très bien tenu, personnel très aimable et dévoué,
déjeûner particulièrement copieux et à volonté pour 7.5e, chambres pour personnes à mobilité réduite avec accès facile, situation bord de
mer et vaste parking. Hôtel résidence avec kitchenette et grand frigo
dans les chambres. Chambres vastes avec wc séparé. Propreté exemplaire......à recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Mon mari et moi avons logé 2 fois à l'hôtel Résidence du Golf et nous n'avons jamais été déçus !
La situation est exceptionnelle face à la mer sur la Digue Gaston Berthe, une fois la voiture garée (parking gratuit à l'hôtel), on peut tout faire à pieds !
Les chambres sont des apparthotels avec kitchenette équipée, grand lit, salle de bains avec baignoire (demander une chambre avec vue mer). Les chambres sont propres et très fonctionnelles.
Le petit-déjeuner est servi au buffet au rez-de-chaussée, il est simple mais copieux et bien achanlandé.
L'hôtel est juste à côté d'une petite résidence de jolies maisons côtières et c'est très agréable de s'y balader.
Bref, rien à dire de négatif ... c'est un établissement simple, propre, le personnel est accueillant, les chambres fonctionnelles et la situation privilégiée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence du Golf

Adresse : 745 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Classé n°12 sur 27 hôtels à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Golf Hotel Calais
Residence Du Golf Calais
Residence Du Golf Residences
Hotel Residence Du Golf Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.