“Attention à l'arnaque !!!!” 1 5 étoiles

Hotel Residence du Golf
745 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France   |
Classé n°14 sur 26 hôtels à Calais
Nivelles, Belgique
“Attention à l'arnaque !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réserver pour trois nuits 1 chambre vue sur mer dans cet hôtel (confirmation écrite reçue : chambre vue sur mer - kitchinette - frigo ......etc.) et lors de notre arrivée, ils nous ont logés dans l'hôtel de la Plage (même propriétaire!!!) qui se trouve juste à côté,( invoquant le fait que nous n'étions que deux) dans une chambre minuscule (3 mètres sur 3)qui ne correspond en rien à celle décrite dans la confirmation de réservation, elle était sombre, sans confort et miteuse !!!! Jamais au grand jamais nous ne retournerons dans ces hôtels qui ne respectent pas leur engagement. Ce fut une grande déception.

Astuce pour la chambre : Si vous rencontrez le même problème que nous : une seule solution : fuyez!
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
seclin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

excellent accueil , de plus en rentrant dans la chambre trés propre , il y avait des sachets de thé et de café à notre disposition , bouilloire électrique , plaques de cuisson , frigo , télé , Cest un hotel à recommander ,pas de bruit la nuit , vue sur la mer . Le petit déjeuner est trés varié , on y trouve de tout .
On reviendra

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Sur la route de l'Angleterre cet hôtel est idéalement situé à 10 minutes de la gare d'embarquement du shuttle
La chambre familiale ses propre et bien agencée un grand lit plus deux autres lits superposés pour les enfants.
Le petit déjeuner est correct pour le prix.

Séjour du décembre 2013
rezé
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Résidence bien pensée avec une vu agréable sur la mer.
Chambre très grande et assez bien aménager.
Salle d'eau en état correct mais qui mériterait un rafraichissement.
La cuisine ne possède aucun matériel mais elle est pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Celles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon accueil. Vue latérale sur mer, chambre bien pensée pour une famille avec les lits superposés dans le couloir séparé de la chambre. Cuisinette avec plaques, frigo, micro-onde mais pour la vaisselle il faut demander (je pense que c'est payant). bouilloir électrique et plateau thé, café.
Les chambre sont vieillote (joints de baignoir ...) mais on voit qu'un effort est fait, pour le prix demandé, et l'emplacement, c'est tout à fait correcte.
J'y retournerais certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tilly, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et nous y retournerons sans doute encore. Il est situé en bord de mer et à 5 min en voiture des terminaux de ferry permettant d'aller à Dover. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (frigo + kitchinette). Le personnel est très sympathique et les places de parking nombreuses et gratuites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la 2ème fois que je réserve dans cet hotel, la première fois c'était il y a un an, cela c'était bien passé mais cette année une catastrophe. L'hotelier m'a appelé 2 heures avant mon arrivée pour me dire que ma chambre ne pouvait pas etre maintenue car il y avait une fuite, il me proposait une nuit dans l'hotel d'a coté mais sans la kitchenette puis de revenir pour les nuits suivantes. Du fait de mon refus ils m'ont dit ce sera réparé. J'ai pris la chambre, elle n'avait pas été nettoyée seuls les lits étaient fait, il y avait du sable sur le sol, des dechets dans la salle de bains sur le sol et du sable sur la table. J'ai demandé un balai, ma demande n'a surpris personne. La faience de la salle de bains etait moisie, pas de rideaux à la baignoire donc tout coule partout avec une aeration mediocre, il faut ouvrir toutes les fenetres de la chambre pour aerer sinon c'est un sauna qui sent le moisi. Le plan de travail du lavabo est desagrege par l'humidité, le dessous de la bonde supérieure de la baignoire avait 2 centimetres de crasse, les prises electriques etaient de travers et mal fixées. La fuite n'avait pas ete reparee quand je leur ai signalé la directrice a ete tres aimable mais le receptionniste quand je suis partie m'a repondue pour nous il n'y a pas de fuite je lui ai dit que pourtant quand je suis arrivee il y avait plein d'eau sous l'evier et que donc c'est le nettoyage qui n'avait pas ete fait, il a remis en cause mes propos et ne pas meme pas dit merci et au revoir alors que malgre tous ces desagrements j'ai ete tres correcte car le personnel est gentil. Je suis déçue du manque de considération sachant que j'ai payé sans rien demander mais ce qui est sur c'est qu'ils ont une bonne situation geographique mais la prochaine fois je prendrai un hotel a l'exterieur mais propre tant qu'ils n'auront pas fait de travaux de renovation c'est trop limite ! Quand je regarde les autres evaluations je suis un peu surprise mais en meme temps on dirait de la publicite gratuite tel que leur descriptif : parking gratuit, chambre familiale avec un grand lit....

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas besoin de la kitchenette choisissez l'hotel de la plage c'est plus re...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence du Golf

Adresse: 745 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°14 sur 26 hôtels à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Golf Residences
Residence Du Golf Calais
Residence Du Golf Hotel Calais
Hotel Residence Du Golf Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.