“Calme” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 26 hôtels à Calais
Razac-sur-l'Isle, France
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Magnifique petit hôtel presque les pieds dans l'eau!! juste la rue a traversé. Chambre bien équipée: télé, plaques de cuisson, frigo petit déjeuner copieux le matin et excellent restaurant juste à cote dans l'hôtel de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Nivelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réserver pour trois nuits 1 chambre vue sur mer dans cet hôtel (confirmation écrite reçue : chambre vue sur mer - kitchinette - frigo ......etc.) et lors de notre arrivée, ils nous ont logés dans l'hôtel de la Plage (même propriétaire!!!) qui se trouve juste à côté,( invoquant le fait que nous n'étions que deux) dans une chambre minuscule (3 mètres sur 3)qui ne correspond en rien à celle décrite dans la confirmation de réservation, elle était sombre, sans confort et miteuse !!!! Jamais au grand jamais nous ne retournerons dans ces hôtels qui ne respectent pas leur engagement. Ce fut une grande déception.

Astuce pour la chambre : Si vous rencontrez le même problème que nous : une seule solution : fuyez!
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
seclin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

excellent accueil , de plus en rentrant dans la chambre trés propre , il y avait des sachets de thé et de café à notre disposition , bouilloire électrique , plaques de cuisson , frigo , télé , Cest un hotel à recommander ,pas de bruit la nuit , vue sur la mer . Le petit déjeuner est trés varié , on y trouve de tout .
On reviendra

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Sur la route de l'Angleterre cet hôtel est idéalement situé à 10 minutes de la gare d'embarquement du shuttle
La chambre familiale ses propre et bien agencée un grand lit plus deux autres lits superposés pour les enfants.
Le petit déjeuner est correct pour le prix.

Séjour du décembre 2013
rezé
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Résidence bien pensée avec une vu agréable sur la mer.
Chambre très grande et assez bien aménager.
Salle d'eau en état correct mais qui mériterait un rafraichissement.
La cuisine ne possède aucun matériel mais elle est pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Celles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon accueil. Vue latérale sur mer, chambre bien pensée pour une famille avec les lits superposés dans le couloir séparé de la chambre. Cuisinette avec plaques, frigo, micro-onde mais pour la vaisselle il faut demander (je pense que c'est payant). bouilloir électrique et plateau thé, café.
Les chambre sont vieillote (joints de baignoir ...) mais on voit qu'un effort est fait, pour le prix demandé, et l'emplacement, c'est tout à fait correcte.
J'y retournerais certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tilly, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et nous y retournerons sans doute encore. Il est situé en bord de mer et à 5 min en voiture des terminaux de ferry permettant d'aller à Dover. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (frigo + kitchinette). Le personnel est très sympathique et les places de parking nombreuses et gratuites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence du Golf

Adresse: 745 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Golf Calais
Residence Du Golf Residences
Residence Du Golf Hotel Calais
Hotel Residence Du Golf Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.