“On a bien aimé.” 4 5 étoiles

N° 14 sur 26 hôtels à Calais
Waterloo, Belgique
“On a bien aimé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Face à la mer. Chambre avec kitchenette(vaisselle à louer sur place)
Personnel agréable.
Parking et internet gratuit.
Bon petit déjeuner digne d'un ****
Le seul hic la literie dans la chambre que nous occupions.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

province de luxzmbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

L'hotêl est pas cher, situé sur la digue (trés calme) et à 10 min à pied du centre.La chambre est équipée d'un micro-onde,évier et taque éléctrique (vaisselle payante) mais:
Nous sommes arrivé dans une chambre qui sentait trés fort le déo bon marché au citron (incommodant). La salle de bain est vétuste et salle:(le robinet de la douche amovible montre une couche de crasse impressionnante, le tuyau fuye, un poil intime des précédents hôtes a été oublié dans un recoin de la baignoire. Le lit pour bébé mis a notre disposition devait nous être installer dans notre chambre. nous avons dû le prendre nous-même et il semblait déjà avoir été utilisé (le drap housse de ce lit est en fait une sortie de bain de l'hôtel)
Nous avons aussi trouvé un kway des précédents hôtes dans la penderie.

• a aimé — vue direct sur la mer et la digue
  • n'a pas aimé — manque d'hygiéne, état des sanitaires, odeur
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
laon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Mon mari,ma fille de 17 ans et moi avons reservé une nuit dans cette hotel .
Mon mari et moi sommes en fauteuil roulant,nous avons cherché un hotel libre pour une nuit en Aout.
Déjà des hotels accessibles aux personnes handicapées il y en a peu !Mais si vous voulez une chambre
avec un lit supplémentaire (plus attrayant niveau prix) et accéssible là c'est impossible!
Nous handicapées nous n'avons pas le droit d'avoir d'enfants!

Bref...Nous avons quand même eu droit à un tarif réduit.(tarif hors saison)
Sinon l'acceuil sympa,mais alors la chambre une horreur!!!
Lit dur comme une table,espace dans la chambre mal agencée avec un ENORME meuble faisant table et meuble télé en même temps,alors qu'une simple petite table carré aurrait
parfaitement suffit et libéré au moin 1/4 de la chambre.
Il y avait aussi une petite kitchinette avec frigo et micro onde,le frigo un potin pas possible la nuit.

Et alors surtout la salle de bain...!!!
Soit disant accéssible!Oui mais pas pour des personnes paraplégiques...Baignoire sans tablette,impossiblilité
de faire tranfert dedans et surtout d'en remontrer.
Le toilette sans barres,haut perché(pied ne touchant pas le sol ,ce qui est fait pour les prothèses de hanches
qui emportent avec eux leur propre réhausseur),cuvette en plastique coupante et vraiment "dégeulasse"(moisissures)
que je devais tenir pendant que mon mari était dessus(gare aux escarres!).
Le lavabo on ne pouvait pas rentrer en dessous.
Sinon la télé avec soit disant les chaines canal sat ect... et bien non!
C'est une blague! Que quelques chaines qui fonctionnaient, et trés peu de canal sat( XXL , disney chanel,le reste chaines
étrangères) le tout bien sure avec la neige et le petit sifflement bien agréable.
Pour finir la nuit on peut faire les mots croisées dans le "noir" et le matin le premier réveillé dans l'hotel s'occupe de bien
réveiller les autres (super l'insonorisation!).
Ah oui j'oubliais: le petit dejeuné pas térrible du tout.
Comme le Kyriad à coté est tenu par le même propriétaire,nous supposons que c'est pareil.
Voilà,nous le déconseillons fortement.
Et surtout ne pas oublier qu'en france les étoiles ne veulent strictement rien dire.
PS: Je joins une photo des toilettes chambres"accéssibles personnes mobilitées réduites" de l'hotel et en comparaison avec celle-ci , deux photos de toilettes public de la plage de Dieppe.Si les hotels pouvaient tous en prendre de la graine!

• a aimé — l'acceuil receptionniste
  • n'a pas aimé — pas accéssible personnes mobilitées réduites et propretée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Residence du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence du Golf

Adresse: 745 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Golf Calais
Residence Du Golf Hotel Calais
Residence Du Golf Residences
Hotel Residence Du Golf Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.